Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrus

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
dit : Le patriarche du Feu
race : Humain
classe : Mage
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Une Lettre   Ven 17 Nov - 20:48

* Une lettre trempé par la neige arrive à la Taverne, l'aubergiste la cloue sur un tableu d'annonce pour que tout le monde puisse la lire*

*Ceux qui la lisent peuvent y voir écrit à l'encre noire d'une écriture un peu grossière mais avec un soupcon d'élégance ... *

Mes très chers compagnons,

Comme vous avez pu peut être le voir, je suis absent depuis environ deux semaines déjà, je m'excuse d'être partit comme ca sans prévenir personne et ne croyez pas que j'ai quitter definitivement la Taverne, je suis juste partit en éxil sur l'île de la dispute pour me retrouver seul avec mon Maître de Magie afin de mieux progresser dans ma maîtrise des éléments et ainsi ne plus être obligé à mon retour de suivre les cours à l'école de Magie de Stormwind !
Je l'excuse encore une fois d'être partit sans prévenir personne et sans laisser de nouvelles mais j'ai du partir précipitamment en pleine nuit alors que j'avais tout juste entendu qu'une caravane partait la nuit même se Stormwind vers la Baie du Butin, Je me suis donc proposer pour les escorter et suis partit avec la caravane pour que le voyagene soit pas trop monotone ! Sinon je ne sais pas encore quand je reviendriat a Stormwind mais je vous enverrai peut être de plus amples nouvelles !
Bon les explications c'ets fait maintenant passons aux nouvelles !
Alors comme je vous l'ai dit je passe mon entraînement de magie sur l'île de la dispute dans les tarides, là bas il fait très chaud et beau, beaucoup plus qu'à Stormwind. Et le cadre est vraiment utopique entre la plage , la mer, les palmiers et je vous passe les détails c'ets presque le rêve malheureusement ici il n'y a presque rien a faire et je commence à m"ennuyer ferme ! Il faut dire que lancer des boules de feu de glace et de magie des arcanes pure n'ets pas très distrayant ! De plus les conditions de vie sont rudes entre les conditions sanitaires, de coucchages, et alimentaires, Ce n'est pas les bon repas que je prenait au "l'Bouge" ! Mais je progresse de jour en jour et je sens que mon entraînement est bientôt fini !

PS : Si Acha veut lire la ettre lisez la lui comme il n'y arrive pas encore et dites lui que je me chargerais de son apprentissage dès mon retour a Stormwind, je lui ai fais une promesse et je les tiens toujours !

A bientôt je l'espère mes chers !

Thyrus Patriarche du Feu en apprentissage....


[HRP] j'ai arrêté de jouer Thyrus depuis deux semaines car je me suis remis à jouer avec ma druide Anestriana sur le Serveur de Khaz modan et la monte pour le moment !
c'ets pour ca que je ne me suis plus connecté pour le moment mais je continue tout de même a suivre le déroulement du forum et y laisse des messages de temps à autres
a très bientot mes chers amis & compagnons d'armes ! Kenavo
Thyrus [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyrus

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
dit : Le patriarche du Feu
race : Humain
classe : Mage
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Une Lettre   Jeu 11 Jan - 22:08

*Le coursier de Stormwind passe dans les rues et s'arrête devant l'Bouge, un paquet de courrier sous le bras, il dépose dans la boîte au lettres devant l'auberge un paquet de lettre, parmis elles se trouve une lettre adressée à tous les habitants de la taverne. Le taverne la prend, la lit et la cloue sur le tableau d'affichage afin que tout le monde puisse la lire...*

*Ceux qui la lise peut y voir écrit, à l'encore noire d'une écriture un peu plus élégante que la fois précédente...*

Mes Très chers Compagnons,

Comme vous devez le savoir déjà par ma précédente lettre je suis toujours en exil sur l'île de la dispute. Je sais que cela fait quelques temps que je ne vous ai plus donner de signe de vie mais je m’entraîne beaucoup et mon apprentissage de la Magie, qui progresse de jours en jours me prend beaucoup de temps et d’énergie ! Heureusement j’ai appris à m’amuser avec la pratique de la magie et maintenant mon séjour s’en voit plus distrayant. Malheureusement mon Maître de magie, l’illustre Andromath, est repartit pour Stormwind pour des affaires urgentes concernant la défense d’Azeroth. Il m’a laissé son meilleur disciple pour me guider dans mon apprentissage et je dois admettre qu’il m’apprend très bien les secrets des Arcanes et qu’il n’est pas loin d’égaler notre maître ! Je suis ravi car je pense qu’à mon retour à Stormwind je n’aurais plus besoin de suivre les cours à l’école d’étude supérieure de Magie de Stormwind et que je pourrais subvenir à mon entraînement tout seul. Bien que je n’aie plus beaucoup de techniques à apprendre je devrais toujours progresser et ainsi les développer !
Les conditions de vie n’ont toujours pas changé et elles sont toujours aussi rudimentaires ! Mais je m’y suis habitué et n’y prête plus guère attention. Le Cadre est toujours aussi bucolique et le climat toujours aussi doux pour ces froids mois d’hiver que vous devez passer en Azeroth. C’est pour cela que j’ai choisi de passer encore l’hiver en exil au moins.
J’ai entendu quelques ragots comme quoi la Porte des ténèbres allait être réouvertes dans quelques temps, je ne serais malheureusement pas là pour vous aider à la protection de notre cher royaume mais quand je reviendrai je serais plus fort et donc beaucoup plus utile à la défense.
Dans ma lettre précédentes je disais que mon entraînement était presque terminé, je me trompais lourdement la preuve étant que je sois toujours là bas après quelques mois et je ne pense pas revenir à Stormwind avant 2 à 6 mois au maximum suivant mon avancée dans l’étude et la pratique de la magie ! Je sais cela fait un très long moment mais j’espère que vous n’aurez pas trop changé à mon retour … que je reverrai des têtes qui me sont familière ! et que j’aurais droit au même accueil chaleureux lors de ma première arrivée parmi vous. J’espère aussi que vous vous souviendrez tous et toutes de moi (6 mois au maximum ça fait long et je sais qu’on peut vite oublié quelqu’un !).
J’espère aussi retrouver à mon retour les amis que je m’étais fais lors de mon court séjour dans « l’Bouge » tels que Acha, Toul’, Invictus, et j’en passe énormément !

PS : Acha avant de partir je t’avais fais une promesse… Sache que je la tiendra et que je t’apprendrai à lire, si ce n’est déjà fais ! Malheureusement il faudra encore être un peu patient et attendre mon retour !

Bon sur ce, mes amis je dois vous laisser j’entends Selmer mon nouveau maître qui meugle après moi pour que je vienne à ma leçon d’escrime (et oui les magicien aussi s’entraînent aux arts du combat au corps à corps et l’épée est une discipline ou j’excelle particulièrement ! ) Je vais lui mettre sa pâtée il va s’en souvenir celui là ! (N’oublions pas ma précédente vocation)

A très bientôt je l’espère mes très chers !

Thyrus Gormann, Guerrier à la retraite, Patriarche du Feu en progrès…

[HRP ON]Voila je sais que ça fais très longtemps que je ne me suis plus connecté sur le serveur du culte de la rive noire avec mon mage et que ca fais aussi très longtemps que je ne suis plus venu vous faire un petit coucou mais j’ai continuer a up ma druide sur Khaz Modan qui ets maintenant lvl 54. En lisant le forums et les nouvelles de la guilde cela m’a donné envie de rejouer avec vous et avec mon mage… Malheureusement mon abonnement s’est terminé avant-hier et j’ai choisi de ne pas le renouveler pour raisons scolaires (TermS ou Wow ? … WoW ou Term S ? Dilemme très difficile mais j’ai finalement choisi la Term S et je pense que mon choix est le plus judicieux ! ) Je ne sais pas encore quand je reviendrai d’où mon message dans la lettre qu’au maximum je serais partit pendant 6 mois (jusqu’aux grandes vacances) sinon je reprendrai peut être une carte prépayée pendant les vacances de Février mais rien n’est encore sur, cela dépendra de ma dépendance plus ou moins forte à WoW … et aussi d’autres facteurs ….J’espère que vous vous souviendrez encore de moi à mon retour car 6 mois ca fait assez long .. Enfin se souvenir de moi pour ceux que je connaissais tout du moins ^^ Voilà je voulais aussi savoir si j’étais encore dans la guilde et si on ne m’avait pas déguildé a cause de mon faible taux de présence ces derniers temps. Alors j’aimerais bien que quelqu’un regarde dans la liste des membres de la guilde et regarde si un certain « Thyrus » y figure toujours et me donne une réponde (positive ou négative et en RP puis en HRP de préférence à la suite de ce post ) Si je suis déguildé j’aimerais très fortement réintégrer la guilde à mon retour dans WoW… Merci d’avance
Je tiens également à préciser que même si je ne joue plus je passerai régulièrement sur le forum voir le déroulement des choses et l’avancée de la guilde et j’y laisserais de temps à autres des messages pour répondre participer etc à la vie de la guilde. Si un autre forum est mis en place j’aimerais bien en avoir l’adresse svp ce serait sympathique de votre part merci d’avance aussi pour cela
Et je continuerai bien évidemment à à vous pondre des bouts des mémoires oubliées dans la rubrique « Votre vie, votre œuvre » dont le premier article y figure déjà…
Voilà je crois bien en avoir terminer là … fiou c’est fatiguant d’écrire deux fois la même chose surtout quand on fais une fautes de frappe juste a la fin de son message et qu’on efface malencontreusement tout ce qu’on vient d’écrire ( si si c’est ce qui m’ets arrivé et je viens d’écrire tout ce message pour la deuxième fois ^^ )
Allez sur ce mes chers compagnons et frère d’armes je vous souhaites un très bon jeu et bien du plaisir à découvrir la nouvelle extension ! [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» Lettre à HIRO HITO
» Lettre publique à la comtesse Illustre.
» [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] Annonces-
Sauter vers: