Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HRP] Instances et équipement

AuteurMessage
Frhozzen

MessageSujet: [HRP] Instances et équipement   Lun 6 Nov - 22:42

Tout d'abord , salut a toute la taverne!!
Alors voila , comme Thoradin l'avait dit dans un autre topic , Nous sommes nombreux a avoir franchit le cape du niveau 60 , et qui dit level 60 , équipement level 60 ^^
Et je me souviens que Thor' avait émis l'idée que je trouve tres bonne , c'est a dire de prevoir un jour , une instance precise , que l'on va farmer , afin d'avoir pour chaque membre du groupe , si possible, les fameuses pieces du T0 tant convoité , ou sinon de se consacrer a l'équipement d'une classe ou d'un joueur Wink, car je trouverai un peu dommage que certain de nous soit presque full T0.5 tandis que d'autre sont full vert ^^ . On est une grande bande d'aventurier qui se soutienent =) , donc on va devoir chacun de son coté faire des sacrifices , et je pense qu'en meme temps , cela permettera de connaitre plus amplement nos nouveaux habitants de la taverne , et aussi passer de bons moments ensemble , au sein de notre confrérie !
Donc j'aurais voulu votre avis , si vous étiez d'accord sur le principe.

Frhozzen
Revenir en haut Aller en bas
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: [HRP] Instances et équipement   Mar 7 Nov - 21:02

Oui mais le vert voire le gris me va si bien au teint... sinon je suis plutôt d'accord.
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: [HRP] Instances et équipement   Mer 8 Nov - 15:20

j'ai mis longtemps à repondre à ton topic frozz.. . j'espèrais que qqun aurais qqchose à dire, mais en voyant rien venir, je veux pas te laisser avec une seule reponse.

je ne sais pas quoi dire, je suis d'accord dans l'absolue mais je ne vois pas comment c'est réalisable concrètement.

On est une bande d'anventuriers qui se soutiennent... tu organises un scholo pour avoir ton casque, et bien ceux qui peuvent/veulent viennent (de un c'est pas sûr que ton casque tombe, de deux si y'a qqun de la même classe, y'a une chance sur deux que tu l'ais pas)

Si tu veux dire que, parce qu'il aurait déjà son casque, qqun ne viendrait pas pour faire scholo... heu... bha je sais pas ce qui te fait dire ça.

Autre supposition : tu veux qu'on organise un truc du genre : ce soir on fait scholo pour le casque à Frozz ! Ca c'est la porte ouverte aux grandes disputes du genre "je t'ai aidé et toi tu m'aides pas..." ou "la guilde lui a fait son TO et il est parti dans une autre guilde... " bref bcp à perdre et pas grand chose à gagner par rapport au fonctionnement actuel.

J'ai fait preuve d'imagination par rapport à ton post, je le sais... le mieux est sans doute que tu proposes qqchose de concret pour ce que tu voudrais voir dans la guilde. scratch

ps : une idée de dernière minute : tu te fais aussi peut etre une fausse idée de nos équipement... personnlement j'ai 3 pièces de T0 à la banque...

De plus je ne crois pas avoir vu une seule fois qqun être refusée dans une instance à cause de son équipement chez immersion....
Saphyra

Masculin Nombre de messages : 29
race : Eflette
classe : Voleuse

MessageSujet: Re: [HRP] Instances et équipement   Mer 8 Nov - 20:35

ben j ai pas tout compris donc pas posté mon avis Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Instances et équipement   

[HRP] Instances et équipement