Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les Librams.. (description, utilité, tutorial!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyra

avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
race : Eflette
classe : Voleuse
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: les Librams.. (description, utilité, tutorial!)   Lun 6 Nov - 7:12

LES LIBRAMS


Les types de librams
Il y a différents librams, chacun ayant une spécificité, ils permettent de faire un enchantement sur le casque (tête) ou le pantalon (jambes).

En voici la liste:

  • Libram de Ténacité : +125 point d'Armure
  • Libram de Constitution : +100 Points de vie
  • Libram de Rumination : +150 Points de Mana
  • Libram de Résistance : +20 Résistance Feu
  • Libram de Protection : +1 % de chance d'esquiver
  • Libram de Focalisation : +8 aux dommages et aux heals des sorts
  • Libram de Voracité : +8 (Caractéristique au choix)
  • Libram de Rapidité : +1 % vitesse d'attaque


Certains de ces librams tombent un peu n'importe où dans le monde.

Les trois exceptions sont le libram:

-de focalisation (HT ouest),
-de rapidité (HT est)
-et de Protection (HT nord).

Les ailes d'HT indiquées sont l'endroit où vous avez le plus de chance de les voir tomber, même si vous pouvez très bien looter celui de focalisation au Nord par exemple.



Pour connaître les ingrédients nécessaires au libram, vous avez le choix entre deux PNJ.

Un se trouvant à Hache-tripes dans la bibliothèque et l'autre au camp Horde aux Steppes Ardentes (si vous êtes de l'Alliance, vous pouvez y aller tranquillement, personne ne vous attaquera - cela reste une zone contestée donc gaffe aux personnages joueurs quand même) Razz
.
les composants demander par les PNJ:

PNJ se trouvant dans la bibliothèque à Hache-Tripes Nord
Remarque : HT Nord est le chemin le plus court mais il existe deux passages que l'on peut emprunter par l'est ou l'ouest après avoir cleané l'instance.


Libram de Protection
-1 Diamant noir parfait
-2 Grands éclats brillants
-1 Couture d'abomination effilochée

Libram de Focalisation
-1 Diamant noir parfait
-4 Grands éclats brillants
-2 Peaux des Ombres

Libram de Rapidité
-1 Diamant noir parfait
-2 Grands éclats brillants
-2 Sangs des héros

PNJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes Ardentes

Libram de voracité
-30 po
-1 Diamant noir
-4 Tubercules de Navetille
-4 Cristaux de concentration

Libram de Résistance
-30 po
-1 Diamant noir
-4 Cristaux de rétribution
-1 Essence ardente

Libram de Constitution
-30 po
-4 Souffles de dragon nocturne
-1 Cocktail de jus de poumon
-1 Diamant noir

Libram de Rumination
-30 po
-1 Diamant noir
-1 Sang noir du tourmenté
-1 Gomme de Gésier

Libram de Ténacité
-30 po
-1 Diamant noir
-4 Gardiens cristallin
-1 Oeil de Kajal

Informations complémentaires pour looter les ingrédients
Couture d'abomination effilochée => Cet ingrédient s'obtient sur les abominations à Stratholme (le boss Ramnstein en laisse tomber une à chaque fois).

Peau des Ombres => Cet ingrédient se trouve Sholomance sur les mobs (ou les mini-boss de fin, à noter que celle qui se trouvait dans la salle de l'instructeur Malicia n'existe plus maintenant) .

Sang des héros => Cet ingrédient s'obtient un peu partout dans les Maleterres, il se ramasse par terre (attention au pop de deux élites 60 mort-vivants, qui lancent un cri incapacitant d'une minute et qui tapent très fort. Si vous vous trouvez près de l'eau à ce moment là, plongez, il ne savent pas nager).

Tubercule de Navetille => Cet ingrédient s'obtient sur des plantes situées à Gangrebois. Pour les récolter, il faut obtenir des fragments corrompus ou du vitriol corrompu sur les mobs ou les mines de la région. En échange, le PNJ se trouvant au sud de Gangrebois vous donnera du Baume végétal de Cénarius, il en faut 3 pour ouvrir une plante qui donnera des Tubercules de Navetille.

Cristal de concentration => Cet ingrédient s'obtient à Un'Goro, il faut récolter des cristaux bleus et verts de la région et se rendre au pylône de cristal Est. Attention, pour que cela fonctionne, vous devez avoir effectué la quête des cristaux donnée par le PNJ au fond de la grotte qui se trouve au refuge des Marshall.

Cristal de rétribution => Cet ingrédient s'obtient de la même façon que le cristal de concentration (voir ci-dessus) sauf qu'il nécessite des cristaux bleus et jaunes.

Essence ardente => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans BRD (à l'intérieur de la salle des huits coffres), la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau à l'entrée de la salle (puis ensuite le rechercher dans l'instance). Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.

Souffle de dragon nocturne => Cet ingrédient s'obtient sur des plantes situées à Gangrebois, ces plantes sont les "Dragon de nuit corrompu". Il faut utiliser le Beaume végétal de Cénarius dessus (voir Tubercules de Navetilles ci-dessus). Quatre beaumes sont nécessaires pour ouvrir une plante de huit souffles de dragons nocturne.

Cocktail de jus de poumon => Cet ingrédient s'obtient en faisant les quêtes situées à l'entrée des terres foudroyées (les deux elfes de sang). Aprés les avoir validé une fois, elles sont répétables et permettent d'obtenir entre autres cette potion.

Sang noir du tourmenté => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans BRD (à l'intérieur de la salle des huits coffres), la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau à l'entrée de la salle (puis ensuite le rechercher dans l'instance). Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.

Gomme de Gésier => Cet ingrédient s'obtient en faisant les quêtes situées à l'entrée des terres foudroyées (les deux elfes de sang). Aprés les avoir validé une fois, elles sont répétables et permettent d'obtenir entre autres cette potion.

Gardien Cristallin => Cet ingrédient s'obtient de la même façon que le cristal de concentration et de rétribution (voir ci-dessus) sauf qu'il nécessite des cristaux verts et rouges, à apporter au pylône de cristal Ouest.

Oeil de Kajal => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans BRD (à l'intérieur de la salle des huits coffres), la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau à l'entrée de la salle (puis ensuite le rechercher dans l'instance). Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.

aller , maintenant faite votre choix et a vous de vous equiper suivant votre interêt et vos envies... et les besoins du Raid Razz

rédigé par Arocaria, édité et corrigé par Saphyra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les Librams.. (description, utilité, tutorial!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» tutorial API
» utilité du nano:ztag
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] La tactique des gens d'armes-
Sauter vers: