Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Spadassins Placides vous saluent, mais...

AuteurMessage
Poincritik

Masculin Nombre de messages : 2
race : Gnome
classe : Mage

MessageSujet: Les Spadassins Placides vous saluent, mais...   Sam 4 Nov - 15:24

Bonjour,

Avant tous, je me présente *Ote ses chaussures et passe le palier*
Je suis Poincritik, maître de la guilde des Spadassins Placides. *Gonfle son torse de gnome et... le dégonfle, trop dur à tenir*

J'ai eu l'honneur de pénétrer dans Maraudon avec quelques unes d'entre vous (Crystalia, Thessa et Elunda pour ne pas les nommer).

*agacé*
Enfin, l'honneur... c'est un bien grand mot! En effet Les deux dernières nommées se permettent de quitter un groupe tout juste rentré dans Maraudon, et ce sans prévenir, tout celà car elle ont attirés trop de basilics et déchireurs...
Enfin, sans prévenir, quand même pas, nous avons quand même eu droit à quelques noms d'oiseaux (mais bon, je le prend bien, j'aime bien les oiseaux ^^)
Se faire inviter dans un groupe pour qu'il soit détruit à peine entré, je trouve celà dommage.

je précise quand même que Crystalia s'est bien excuser pour ses comparses, ce que j'ai amplement apprécié. *rougit légèrement*

Je ne suis pas là pour faire la moral ou autre, mais nous voudrions savoir si ces méthodes plus que douteuses sont courantes chez vous, ou si nous pouvons compter sur vous pour de futurs instances...

Dans l'espoir que ce ne soit qu'un problème passager, je vous souhaite une longue vie en Azeroth.

*tourne des talons et salue tout le monde en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Acha

Masculin Nombre de messages : 89
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
race : Humaine
classe : Voleur de surcroit

MessageSujet: Re: Les Spadassins Placides vous saluent, mais...   Sam 4 Nov - 15:53

* fronce les sourcils * Moi je vois qu'une seule chose a faire ... des explications de leur part ...

Et je pense ne pas dire de bêtise en déclarant que ce genre de comportement n'est pas tenu par l'ensemble de la guilde.( heureusement d'ailleurs )
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Les Spadassins Placides vous saluent, mais...   Sam 4 Nov - 16:27

Bonjour, merci de venir ouvrir le dialiogue.

Le mieux à faire est sans doute qu'elles viennent t'expliquer calmement leur point de vue ici, voir leurs excuses si elles jugent cela necessaire.

Quoiqu'il en soit, immersion n'est pas une "personne morale" comme on dit ^^, il n'y a que les gens qui la composent.

donc, j'espère que ça se terminera en reconciliation générale :-D

y'a pas le choix héhé
Crystalia

Masculin Nombre de messages : 29
race : Humain
classe : Paladinche

MessageSujet: Re: Les Spadassins Placides vous saluent, mais...   Sam 4 Nov - 17:36

[HRP] J'étais parti manger pendant cet incident. J'ai interrogé Thessa et Elunda et c'est après que je les ais "excusés" à Pointcritik[/HRP]

Il faut aussi savoir qu'Elunda n'est dans Immersion que depuis hier si je me souviens bien...Ah mais oui je me souviens bien!
Donc peut-être que ca lui change la vie d'intégrer une guilde comme Immersion.

Mais à ce qu'on m'a dit, Thessa aurait menacé de quitter le groupe si on ne trouvait pas l'entrée rapidement ( un peu con ca non ? scratch ).

Alors Elunda est parti du groupe suivi de Thessa ou l'inverse je sais pas.

[HRP] Quand je suis revenu j'étais au cimetière avec Pointcritik et c'est la que j'ai commencé à questionner Thessa et Elunda [/HRP]

Je vous présente mes excuses pour cet incident.
J'éspère qu'il y aura celles d'Elunda et de Thessa.
Cordialement.
Poincritik

Masculin Nombre de messages : 2
race : Gnome
classe : Mage

MessageSujet: Re: Les Spadassins Placides vous saluent, mais...   Lun 6 Nov - 12:24

*Arrête son mécatrotteur devat la porte*

Bonjour amis d'Immersion.

Ne vous inquiêtez pas amie Crystalia, J'avais bien noté que cet incident était arrivée à l'insus de votre volonté. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne vous en tiens absolument pas rigueur. *s'incline devant Crystalia avec respect*

J'ai croisé une certaine Thessa dans les Hinterlands, cette dernière étant sans guilde.
Elle a osée me demander si ma guilde recrutait, prétextant que ce n'est pas parcequ'elle laisse ses amis dans le pétrin qu'elle ne sais pas s'impliquer (disons que je pense exactement l'inverse mais bon...). Elle s'est bien sûr retrouvé devant un refus.

Quand à Elunda, si j'ai bien compris, elle est nouvelle parmis vous, donc je n'en prendrai pas compte. *soupir*

L'incident est pour ma part clos.
Au plaisir de vous croiser en Azeroth (ou en Kalimdor bien sûr!) et longue vie aux Immersions!

[HRP]
http://www.spadassins.fr
(Site en construction (et donc sans aucun graphisme) et forum tout juste ouvert, mais c'est déjà celà)
[/HRP]
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Les Spadassins Placides vous saluent, mais...   Lun 6 Nov - 19:23

bon et bien, si tu es satisfait ^^

bon jeu à toi et à tes compagnons.

Au plaisir de te croiser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Spadassins Placides vous saluent, mais...   

Les Spadassins Placides vous saluent, mais...
Page 1 sur 1