Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du PVE HL ? en veux-tu ?

AuteurMessage
Malekith1

MessageSujet: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Sam 21 Oct - 12:30

Bien l'heure est à la prise de décision. Voila je souhaiterai monter une expédition pour MC... Les vacances approchant nous aurions plus de chance pour trouver des joueurs... Néanmoins de nombreuses questions restent à solutionner.
Immersion ne peut faire ce raid seul... donc il nous faudrait une alliance... Mais je parle d'une alliance stable.
Alors j'aimerai avoir l'avis de chacun sur différents points :
1- cette idée vous plait elle et si oui vous investiriez-vous vraiment (vraiment hein)
2- si oui quand seriez vous disponibles
3- avez vous une préférence de guildes avec lesquelles faire une alliance ?
4- si ce raid voit le jour je pense que nos équipements seraient à revoir... donc feriez vous des efforts pour palier ce manque ?
Voila ce courrier s'adresse essentiellement aux cercles 60, que nous ne croisons plus trop en jeu, malheuresement...
Dès que j'aurais un certain nombre de réponses, j'irais chercher à établir les contacts
Je vois d'ici les gens qui ont de l'expérience dans ce domaine me dire... Malek c'est pas comme ça et patati et patata... je suis ouvert à tous les conseils, idées... sauf celles d'Acha !
Bien en espérant avoir de rapides nouvelles... Et en espérant que cela verra le jour
Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furyen

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Sam 21 Oct - 13:32

Citation :
1- cette idée vous plait elle et si oui vous investiriez-vous vraiment (vraiment hein)
Bonne idée mais commencez d'abords par ZG et AQ20, sa sera beaucoup plus simple Wink. Sinon je suis que lvl 25 pour le moment mais oui je viendrais pour vos raids Wink
Citation :
Plus le week end, vendredi soir et dimanche aprem. Après faut voir Very Happy
Citation :
4- si ce raid voit le jour je pense que nos équipements seraient à revoir... donc feriez vous des efforts pour palier ce manque ?
Evidemment, mais je vais dire que c'est pas le plus "important", faudrait déjà avoir un bon groupe équilibré avec des personnes qui savent écouter et surtout une bonne ambiance pour y arriver.

Voilà ma réponse, et je le re dis je suis gnome mage lvl 25 stuff full Air Pay Very Happy , donc c'est pas pour tout de suite. Mais j'ai déjà un perso 60 grade 10 sur un autre serveur et j'ai déjà pu voir ces instances (MC et ZG, pas AQ) mais je suis plutôt un joueur pvp donc il faudra vraiment que l'ambiance soit bonne pour que j'aille en pve Very Happy Il faut pas non plus qu'on devienne une "machine" à PvE... Il faut d'abord que vous (ouais je ne suis pas encore dans le coup Wink) commencez par plus petit avant d'envisager MC Very Happy De plus si vous arrivez à faire ZG, vous aurez déjà un très bon stuff.

Conclusion : Commençons par ZG ensuite AQ 20 et après MC etc...

...hic!
Azote

Féminin Nombre de messages : 5
race : Gnomette
classe : Magicienne

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Sam 21 Oct - 14:35

Allez hop je copie mon Frangin ! (pour une fois...)

HRP:
Citation :

Oui cette idée me plait vraiment malgré mon petit cercle. Comme Furyen, il faudrait peut-être commencer par Zul Gurub, An Quiraj... Histoire de voir comment ça ce passe avec 20 personnes déjà...

Citation :
Pour tout ce qui est raid: le vendredi soir jusqu'au diamanche après-midi et un soir par semaine (je fait 35h voir souvent plus sur 4 jours et mon jour de congé change chaque semaine). Sinon je susi dispo tout les autres jours pour aider, papoter, etc..

Citation :
3- avez vous une préférence de guildes avec lesquelles faire une alliance ?
Je ne connais pas trop mais j'ai vu que vous aviez commencé avec Genova, guilde qui a l'air d'être sympa ! Par contre comme toute les guildes voulant faire du PvE HL en priorité, il voudront le faire en full guilde.
Pourquoi ne pas éssayer de trouver des personnes RP qui veulent faire du PvE HL RP, des petites guildes ou des personnes seules. Une sorte de raid en pick up fixe (en gros une partie <Immersion> et le reste des personnes que l'on connait et qui reviennent à chaque sortie).

Citation :
Oui je suis prêt à faire des efforts, chose importante, il faut que tout le monde en fournisse et que ça ne soit pas toujours les mêmes ! (ex: trouver des compos pour des potions de résistance au feu utile à tout le Raid)
Pour ce qui est de l'équipement ZG, AQ sont de bons endroits ! Même UBRS, LBRS, Scholo, HT donne du très bon équipement.

Dernier point: Comme la poche du dessus je suis bas lvl mais une fois lvl 60 je compte bien m'investir dans le PvE HL (je ne veux pas lead non plus, j'en ai pas les capacités et je ne connait que très peu les instances HL).
Je suis à la base un joueur PvP sauvage/RP. J'ai joué de nombreux persos (druide 60, Démoniste 60, voleur 49 et Chasseur 46 principalement) mais à l'heure actuel le PvP sauvage est "mort". Je me tourne donc vers le PvE HL, si possible RP (je vais quand même continuer le PvP mais ce n'est plus mon principal objectif).
Voilà, dsl pour les fautes, je pense que j'ai fait le tour hihi.
Thoradhin

Masculin Nombre de messages : 30
dit : Héritier
race : Nain
classe : Paladin

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Sam 21 Oct - 15:20

Citation :
Pour ce qui est de l'équipement ZG, AQ sont de bons endroits ! Même UBRS, LBRS, Scholo, HT donne du très bon équipement.

Je souligne particulièrement cette remarque et j'en profite pour mettre le lien vers un de mes anciens post... trop peu lu malheureusement depuis la réorganisation du forum...

http://immersion.highforum.net/viewtopic.forum?t=19

Je n'ai rien contre MC voire même Zul Gurub et je comprend les joueurs qui ont envie d'explorer ces lieux, cependant, (et j'en ai marre de me repeter mais bon...) je doute que tout le monde ai réussit à amasser tous les trésors de toutes les instances les plus accessibles (je parle des instances a 5 voire 10).
Ne soyons pas pressés et procédons dans l'ordre si possible...
Bon j'arrete la, tout est expliquer dans la première partie de mon post.

Désolé Malekith, je sais que je suis a moitié hors sujet. Je tien quand même à te dire que tes projets sont interressants mais trop ambitieux, on a pas encore la carrure et tu le sais.

Tu as parlé d'une alliance, je n'ai pas oublié. Eh bien je verrai comme guilde, Entité inconnu. Leur chef est Desperados, ils sont plutot bien et très compétents.
En ce qui concerne Genova je ne les connais pas, donc je ne sais pas ^^.
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Sam 21 Oct - 16:06

OUI

et maintenant que malek a montré le haut de l'escalier, il faut s'atteler à organiser/expliquer en quoi consiste l'ascension de la première marche.

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:06, édité 1 fois
Thoradhin

Masculin Nombre de messages : 30
dit : Héritier
race : Nain
classe : Paladin

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Sam 21 Oct - 16:17

je serai la
Malekith1

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Dim 22 Oct - 0:20

Et oui je suis peut etre un peu présomptueux mais bon il faut concerver cet objectif... et "prendre le temps si vous voulez" bien entendu... mais pour le peu que j'ai vu nous n'arrivons pas a nous organiser a 10.... malheuresement
Pour Thoradim... la guilde Entitée Inconnue a disparue, absorbée par l'ordre de la rose noire Sad
Enfin il faut faire avec... donc je suis d'accord si vous voulez y aller doucement... Alors prévoyons des sorties pendant les vacances scolaires pour ceux qui ne peuvent pas en semaine.
Nous verrons bien ce que cela donne Smile voila
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Dim 22 Oct - 1:21

oui, lle premier objectif étant déjà d'avoir une sortie organsiée ici par jour minimum...
Furyen

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Dim 22 Oct - 10:27

Raaa up up up !! Faut que je lvl up !! J'arrive !!
maulegeuye

Masculin Nombre de messages : 74
dit : le gnome chauve
race : gnome
classe : démoniste

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Dim 22 Oct - 15:35

vous puvez comptez sur moi et mon expériance

sans me vanter, je connais tout du premier au dernier boos mc et pareil pour bwl
néfarian et moi, c'est une longue histoire d'amitié
Saphyra

Masculin Nombre de messages : 29
race : Eflette
classe : Voleuse

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Ven 27 Oct - 2:52

je serais bien sur up pour les instance VHL!..

suite experience forte en VHL, je conseil de commencer MC avant ZG et meme AQ.. il faut un mini de stuff pour pouvoir down les boss ZG.. AQ on en parle meme pas!
seul probleme trouver 40 joueur pour MC contre 20 pour ZG!

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 6:04, édité 1 fois
Acha

Masculin Nombre de messages : 89
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
race : Humaine
classe : Voleur de surcroit

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   Ven 27 Oct - 3:18

Vous visez beaucoup trop haut ...

Deja être 10 pour Ubrs c'est un miracle, et même si Zg est moin facile que Mc c'est preferable de le faire avant, ne serait-ce que pour les effectifs. Jme vois mal entourer d'une trentaine de types que je n'ai jamais vue avant, et qui rush Mc avec nous.

PS: les premiers boss de Zg on les a fait en Stuff vert là d'ou je viens, et une fois que la machine est en route, il lache des objets qui nous font avancer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du PVE HL ? en veux-tu ?   

Du PVE HL ? en veux-tu ?
Page 1 sur 1