Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HRP] [!] Warning [!]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acha

Masculin Nombre de messages : 89
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
race : Humaine
classe : Voleur de surcroit

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 22:13

Mais pourquoi vous repondez pas aux appels lancer, on vous demande d'aller choisir les horaires pour Zg, jen ai 4 ... nan allez 5 qui vont y répondre, le reste c'est " j'men fous je viendrais si je peux sinon tant pis pour leurs gueules ".

Ya un minimum quoi, vous êtes pas sur une Ps2 en train de jouez a final fantasy, nan la vous jouez avec des personnes qui consacrent aussi du temps pour vous tous en general.

C'est pareil la en ce moment j'organise des soirées pour que chacun ait son accés Onyxia ... alors la premiere sortie Ony je vais voir du monde, pis au fur et a mesure ce sera pareil ?! " je viens si je peux, je previens pas et pis au diable les autres et leur foutus horaires !"

Si vous voulez aller a Zg, faut etre un peu constructif, faire un minimum( cliquer sur trois boutons c'pas méchant ) et comme tu le dis Eolinne a ce moment là on retrounera a Zg. Mais j'ai besoin de savoir vos horaires pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 22:46

*fait un massage des iles à Acha*

didiou ! t'as un sacré noeud dans le dos toi !

ps : +1
Eolinne

Féminin Nombre de messages : 60
classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 0:29

Acha, il y a parfois dans la vie d'une personne, des moments IRL qui sont aussi imprévisible que le loot de ma robe de dévot par Drakki.

Prenons le cas par exemple des enfants ... ces jolies petites choses sont généralement au lit vers 20h30 .. mais généralement ne veut pas dire 'tout le temps'.

Et comme je sais qu'il y a des gens qui investissent énormément de leur temps dans le jeu, par respect pour eux, je ne veux pas donner des jours et heures que je ne pourrais peut être pas respecter.

Lorsque je m'inscrit sur GEM, je suis 100% certain de venir ... pas 80% ou 90% .. non .. 100%.

Je te dirais bien pour ma part que le vendredi, tant que la Star Academy est toujours là, que je risque fort d'être connecté ... mais je ne peux pas te le garantir à 100%.

Et puis il est possible qu'il y aie d'autre personne comme moi.
Tu ne dois pas imposer ta façon d'intégrer le jeu dans ta vie aux autres. Il faut faire avec toute les différences, même si ce n'est pas facile.
Acha

Masculin Nombre de messages : 89
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
classe : Voleur de surcroit

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 2:08

La n'est pas la question je ne veux pas faires aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse, tu es loin de ce que je dis, mais vous avez bien un soir dans la semaine, même si quelque fois vous avez un empechements, ou vous etes la disponible !

Firgure toi que moi aussi j'ai des contraintes je ne suis pas la tout les soirs ( ouai j'ai une vie même si ton post pousse quand même un peu a dire le contraire Wink )
Je sais tres bien que le samedi soir je suis dispo qu'une fois sur trois, que le mercredi soir j'ai foot Us et que je suis pas la avant 11 h du soir, que d'autres soir j'ai envie de regarder la télé ou alors allez au ciné avec les copains ... mais ya des soirs fixes comme ca dans la semaine ou jme reserve a Wow et je m'y tiens et même si ya des empechements, ya quand même une réponse clair net et précise des soirs ou tu peux en general et des soirs ou tu peux pas ! ( reflechis et tu verras que tu es plus la en We qu'en semaine par exemple ) fin franchement c'est pas dur de donner des aproximations que je sache quand les mettre ces Zg !

Eh oui car tu veux retourner a Zg quand on sera assez ... mais pour être assez, faut repondre a mes question d'horaires sinon on pourra avoir une quarantaine de 60 et n'être toujours pas assez pour Zg ! ( dailleur on est une trentaine au passage et on pas fichu d'être 10 le soir dans Zg hein Surprised )

Amicalement ...
Ilthilior

Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 11:08

J'ai l'impression que personne à tenu compte de mon post !

Up

Merci
Eolinne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 11:26

Acha, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de vie irl, j'espère que tu en as une Very Happy

Si je te donne des jours et heures auxquelles je pense être là et que je suis pas là ... me lapideras-tu ?

je ne connais pas ton age et je ne sais pas si tu as des enfants sous ta responsabilté. Mais, mes heures de jeux dépendent d'eux plus que de moi. C'est plus à eux qu'il faudrait que tu poses la question Very Happy Quelles jours aller vous laisser Eolinne jouer !

je vais quand même aller remplir ton post avec ce qui est le plus vraissemblable. Mais ne me tape pas d'un quintuple backstaps avec déluge de lame et poussée d'adrénaline si je n'arrive pas à respecter ça à 100%
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 13:39

Eolinne j'ai l'impression de te relire il y a quelques mois...

Tu fais parti d'immersion autant que Acha ou que n'importe qui d'autre ! Et tu joues bien plus que certains (dont moi). Personne ne te reprochera de pas être là tout les samedi soir... (là c'est moi que j'ai l'impressiond e relire il y a qq mois><) je ne souhaite à personne chez immersion d'être aussi wow-maniaque. Je crois qu'Acha a bien dis que c'était du "en gros" et qu'il essayait d'arranger tout le monde et de faire avancer le scmilblick (parce que sinon on avancera pas).

De plus on ne peut vraiment pas dire qu'on est tout le tps fourré à zg, et j'espère que la recrudecence d'instances "normals" te convient. J'en profite pour remercier ceux qui organisent des sorties pour la première fois... c'est bien de voir des nouveaux noms.

Ilthilior a écrit:
Bonjour,
Maintenant autre chose qu'il serai bon de savoir.
BC va bientôt sortir qui pense reroll et quoi ?
Est-ce que l'on pourra intégrer notre reroll dans la guilde ?

Il est important pour la guilde de savoir quelles sont les classes dont on a besoin.

Je n'ai rien à dire sur le reste (attents tu une remarque particulière ? ton avis est interessant mais n'appelle pas à rebondir particulièrement).

Concernant la question ci-dessus, ouvre un post spécial pour ça tellement elle est centrale pour l'avenir de la guilde...

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:50, édité 2 fois
Ilthilior

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 13:43

d'accord ...
Eolinne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 16:08

Toul, ce qui tourmente mon esprit est de dire que je serais là, que des gens qui s'investissent beaucoup dans le jeu m'attendent .. et que finalement je ne sache pas venir ni même prévenir de mon absence.

Moi en tout cas, ça me ferais c..ier de proposer une sortie, que 5 personnes s'inscrire et qu'au moment d'y aller il n'y ai plus personne.
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 16:24

Eolinne a écrit:
Toul, ce qui tourmente mon esprit est de dire que je serais là, que des gens qui s'investissent beaucoup dans le jeu m'attendent .. et que finalement je ne sache pas venir ni même prévenir de mon absence.

Moi en tout cas, ça me ferais c..ier de proposer une sortie, que 5 personnes s'inscrire et qu'au moment d'y aller il n'y ai plus personne.

Ben arrete de te tracasser, ça c'est la vie Lili ^^ On est tous dans ce cas. Que tout le monde soit absent, ça n'arrive jamais. Ensuite, en cas de probleme, on trouve des remplaçants, on annule, dans tous les cas c'est pas un drame, ça arrive déjà, ça arrivera encore... le tout est de s'organiser ici pour que ça arrive le moins possible. Le premier qui devient agressif à cause d'un probleme de ce genre je le tue et je lui mange le foie. Ca te rassure ? ^^

Eolinne a écrit:
. et que finalement je ne sache pas venir ni même prévenir de mon absence.

T'es belge, je sais même pourquoi je t'explique Evil or Very Mad (oula, comment j'aggro là ^^)

flower
Eolinne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 16:37

Donc lundi prochain, à Scolomance, le prêtre il doit absolument se focaliser sur la vie du voleur ? C'est bien ça Toul ? Le guerrier n'a besoin d'aucun soins ...

ça coûte chère de réparer de la plates, Toul ? Evil or Very Mad lol!

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 17:06, édité 1 fois
Ilthilior

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 16:39

lol!
Eolinne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 17:36

je vais quand même parraître sans doute complèment stupide.

Mais dans la conjugaison du verbe savoir il y a bien, que je sache ...

Pourquoi dis tu que c'est un belgisisme ? ça me semble être un français correcte. Vous auriez dit ça comment ?
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 17:57

C'est tout à fais correcte ^^, c'est juste une manière de reconnaitre un français ou un belge a trois kilomètres...

Pour exprimer une possibilité dans une phrase, belges et français ont fait deux choix linguistiques différents : le belge utilise le verbe "savoir" et le français le verbe "pouvoir".

En Belgique on dit : sais tu me passer le sel ?
En France on dit : peux tu me passer le sel ?

Un belge, même sans accent, qui demande de l'aide à Paris en disant : Savez-vous m'aider à porter ma valise s'ilvous plait ? (les belges sont polis^^), c'est tout à fait correcte grammaticalement mais il est repéré ! Une français ne dira jamais ça ! (il ne dira pas "s'il vous plait" non plus^^)

Donc un français, dans ta phrase, aurait dit : "... que je ne puisse pas venir."
Eolinne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 18:16

Touloulou a écrit:

Un belge, même sans accent, qui demande de l'aide à Paris en disant : Savez-vous m'aider à porter ma valise s'ilvous plait ? (les belges sont polis^^), c'est tout à fait correcte grammaticalement mais il est repéré ! Une français ne dira jamais ça ! (il ne dira pas "s'il vous plait" non plus^^)

Mais Toul, les belges n'ont pas d'accent, ce sont les français qui en ont un Laughing

Donc vous êtes tous des français et française Surprised vous avez déjà internet en france Surprised ils ont donc adapté world of warcraft sur minitel Very Happy
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 28 Nov - 22:12

/mode Maître Capello On

Eolinne a écrit:
... et que finalement je ne sache pas venir ni même prévenir de mon absence.

Et bien moi je suis bien Français (Normand) et je parle comme Eolinne d'autant que je sache.

/mode Maître Capello Off

cheers
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mer 29 Nov - 0:32

sale traitre
Eolinne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mer 29 Nov - 11:16

et tac Twisted Evil

Mais d'où viens tu Toul ? Fait nous connaitre dans quelle région reculé de France on dit ... ohhh très chère, pourriez vous je vous prie me passer le sel ?? Smile
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mer 29 Nov - 13:20

de Paname, donc tu imagines bien que ce que je dis sur la langue française à bien plus de valeur que l'opinion mal formulée dans un dialecte aproximatif d'un pouilleux de normand.

ps : le post original serait pas en train de déraper ?
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mer 29 Nov - 13:25

Je ne répondrai pas à l'agression de Toul', c'est inutile, elle vient de se décrédibiliser en une phrase...

Bisous Toul', désolé j'ai du utiliser un mot de plus de trois syllabes
Eolinne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mer 29 Nov - 16:14

Et comment voulez-vous des les gens de ma région parlent correctement le français si même les français ce battent entre eux comme des chiffoniers pour savoir qui parle le mieux !

Et pourquoi ils ont choisi le français dans ma région, ça aurait été plus simple de parler Hindi, Iban ou un quelconque dialecte summérien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   

[HRP] [!] Warning [!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2