Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HRP] [!] Warning [!]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acha

Masculin Nombre de messages : 89
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
race : Humaine
classe : Voleur de surcroit

MessageSujet: [HRP] [!] Warning [!]   Sam 14 Oct - 20:07

[HRP]Il y a une chose qui me fait halluciner dans la façon de penser de chacun.
Vous voulez " casiment " tous, faire du PvE HL, mais je ne vois pas l'ombre d'un projet ?!
JE veux dire, vous voulez y aller, sans même vous donnez les moyens d'y aller. Alors bien sûr vous avez , pour quelques-uns une guilde qui par " pure générosité " vous laisse venir a leur Zul Gurub. Seulement cela ne concerne que " certaines personnes ".

L'autre jour Mae et Karoh lancaient une idée ... bah c'est pas aller plus loin, pourquoi cela ?! Vous avez de quoi faire avancer cette partie de la guilde, mais vous ne faîtes pas l'effort derriere, je trouve cela dommage. Sad

Alors si il faut que je me bouge pour mettre un vrai point PvE HL dans l'coin dîtes le moi, donnez moi de quoi le faire et je le ferais, mais ca m'énerve de rester les bras croisés a attendre qu'un miracle tombe du ciel !
( désolé d'être aussi impulsif mais si vous voulez avancer faut vous bougez ^^ )

De plus, si vous pouviez prévenir quand vous cherchez des groupes pour des instances ca serait bien aussi :O. Certains le font mais pas tous, et pourtant cela pourrait arranger bien des situations.

(PS: Je précise que je ne suis pas la pour me montrer plus fort ou plus hauts que les autres membres, j'aimerai juste par ce post réveiller les personnes qui voudraient faire avancer la guilde sans t'ergivercer sur le forum des futurs problemes du PvE HL ! )

... un voleur qu'en a marre de poiroter dans la taverne a attendre que son heure vienne. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
maulegeuye

Masculin Nombre de messages : 74
dit : le gnome chauve
race : gnome
classe : démoniste

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Sam 14 Oct - 22:17

bien dit
je pense exactement la meme chose, mais je n'ai pas les couilles de le dire

ca m'ennuie vraiment de devoir faire des zg avec des " +/- inconnu " j'aimerais le faire avec MA guilde, mes amis
Mais ca , c'est une autre histoire
je reste persuadé qu'on y arrivera, 1 jour,...
Crystalia

Masculin Nombre de messages : 29
race : Humain
classe : Paladinche

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Dim 15 Oct - 12:36

[HRP]Moi je trouve que pour faire des instances HL d'abord il faudrait aider et montrer la "voie" au niveau moins élevé.

Par exemple hier j'avais demandé qui voulait faire Zul'Farrak. Il y avait 11 personnes connectés et sur les 11, 1 seul unique personne m'a repondu. Je suis d'accord de trouver que vous n'avez pas envi de le faire ok mais au moins répondre car sinon on laisse planer le doute sur vos envies...
Aussi c'est à ça que sert l'addon Guild Event Manager
Wink
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 16 Oct - 12:00

Salut ! Very Happy Je suis d'accord évidemment qui ne le serait pas^^.

Je participe :

1. Il n'y aura pas de miracle. Pour faire zg en guilde il faut etre 20 lvl 60 correctement équipés et disponible en même temps, je ne crois pas que ce soit le cas...

2. Concernant zg, on ne nous fait pas la "charité", ils ont besoin de nous. je t'assure que quand ils le feront en full guilde ils seront bien content. Moi ça m'a donné l'occasion de découvrir zg, je ne vois pas où est le probleme.

3. De quelle idée de karoh et Mae parles-tu ?

4. Mettre au point un vrai PVE HL ? Mais qu'est qu'on est en train de faire ? Personnellement j'ai proposé une organisation pour rationnaliser les instances... si tu as d'autres idées vas-y !

5. Une projet ? Mais ce forum est ce projet... si ça prend du temps c'est parce que bcp (dont moi) n'ont pas envie de sacrifier le plaisir du jeu à la précipitation (genre recruter n'importe qui). C'est certes risqué mais si tu as d'autres idées, je suis super content.

6. Prévenir pour les groupes... euh... je suis d'accord c'est une évidence, c'est dommage que certains se privent des joueurs de la guilde. Je le découvre d'ailleurs en te lisant.

7. Pour crystalia : 11 connectés, 1 réponse ? je comprends ta frustration, tu as raison tout le monde devrais répondre par simple politesse... ceci dit, à coté du personnage il y a une place pour marquer si on est absent ou présent dans la taverne. Certains ne se servent pas de cette outil pourtant bien pratique. Ceux qui sont absents de la taverne n'ont rien à répondre, s'ils ne sont pas là c'est qu'ils sont occupés. Personnellement je suis assez peu multitache, quand je suis dans une instance un peu diffcile, je préfère partir de la taverne parce que je n'arrive pas à faire les deux choses en même temps.

Je trouve la post d'Acha justifié.
Alors vous pouvez compter sur moi ! Quelles sont vos idées pour le PVE HL ?

Je crois que la guilde offre suffisement d'espace de liberté pour que chacun monte/propose qqchose.

On va y arriver ! cheers

PS : un dernier mot concernant l'entraide dont parle crystalia, c'est un sujet bien sensible... Cela ne peut etre qu'à la bonne volonté de chacun je crois. Je le fait de temps en temps pour que ça reste un plaisir, d'autres aussi... mais sincèrement faire ZF quand tu es 60 et que tu l'as fait 15 fois le mois dernier... ben c'est pas facile de se faire violence. Et au passage, Acha a organsisé une cellule d'entraide, c'est une super idée, vive lui !
Karoh

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 16 Oct - 13:12

Une idée ?
L'association de guilde je crois que c'est ,ce, à quoi Acha fait allusion.
Effectivement c'est ce qui semble le plus réaliste et surtout nous permettra de garder Immersion à peu pres telle que nous la connaissons.

On a été invité pour quelques Zul' Gurub par la guilde Genova, est-ce que cette guilde souhaite avoir une alliance plus "concrète" avec nous?
C'est à dire quelquechose de bien net avec un forum commun pour ces sorties etc...
Ou tenderont-ils à vouloir faire des sorties soit full guilde soit avec une guilde très avancée au niveau PVE HL ?
Il y a d'autres guildes, la question peut être étudiée, on peut chercher via le forum du serveur.

A chaque fois que l'on me fait part d'un projet " Zul'Gurub", je le mentionne sur le /gu, en général c'est assez impromptu comme invitation, ceux qui sont presents au bon moment sont au courant, c'est pas plus compliqué que cela.
Je précise que seuls les joueurs de niveau "60" sont conviés, ce qui peut se comprendre.

Pour l'aide des plus "petits", ce n'est pas toujours très motivant il faut le reconnaitre faire et refaire les instances...surtout quand soit même on galère pas mal pour monter des groupes même de cinq en vue de finir son set, ou de chercher tout simplement quelques pièces d'or.
De plus je pense très sincèrement que c'est en jouant avec des joueurs de son niveau, en étant confronté à la difficulté qu'on apprend à maîtriser sa classe.
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 16 Oct - 14:40

J'ai été contacté la semaine dernière par un des "chefs" de genova parce que selon lui qqun de chez nous aurait proposer une fusion genova-immersion (proposition au cours d'un bavardage/badinage sans que ça n'engage à rien, vous emballez pas^^).

Mais personne ne sait qui c'est ce "qqun" Razz

On a un peu parlé et voilà ce que j'ai compris : ils sont très motivés par le PVEHL et c'est leur but ultime, le rp (dans le sens "interpréter son personnage") étant un "plus". Je leur ai dit que je les trouve très sympa, je lui est aussi parlé de mon allergie concernant les discussions bla-bla que l'on entend sur leur TS pendant leur ZG, etc. Bref j'ai donné mon avis à moi tout seul, sans engager la guilde.

Eux ont beaucoup investi dans une organisation dirigée vers le HL et il m'a fait comprendre que dans le cas très hypothétique d'une fusion (toujours un cas d'école, on ne s'emballe toujours pas), ils seraient difficile pour eux de changer de nom et leur organisation : bref, à part une absorption pure et simple d'Immersion, je vois pas trop de solution...

Une alliance plus concrète ? Qu'avons nous à y gagner ? Ils ont clairement l'intention de faire du PVEHL en full guilde dès qu'ils pourront. Pour l'instant ils ne peuvent pas et font appel à des joueurs d'Immersion, ce qui nous arrange bien. Ce sont des gens très gentils pour la plupart, ce qui ne gâche rien...

Qu'est ce qu'une alliance plus concrète changerai ?

Une obligation de ne pas nous laisser tomber quand ils seront en full guilde ? Utopique et source de discorde...

Un canal commun de recrutement pour le PVE comme avec défiance ? Si ça fonctionne mieux qu'immergeance, pourquoi pas... mais j'en doute.

Former un groupe PVEHL où nous serions des partenaires à long terme ? Incompatible avec la volonté full guilde que nous avons tous les deux à mon avis. De plus, on fait quoi des nouveaux 60 qui poussent dans chaque guilde ?

J'avais dis à ce responsable de genova que je ferais un post à ce sujet, le voilà donc avec un peu de retard (j'ai été absent/très pris irl).

Voilà donc mon résumé et mes questions/reponses, j'attends avec impatience votre vision d'une "association de guilde".
Acha

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 16 Oct - 18:34

Deja, merci pour les réponses Smile

Alors te concernant crystalia, je comprend ton problème c'est pour ca que j'ai mis, et que je remettrai de suite pour demain soir, en place un système d'aide. Ceux qui veulent aider les autres et ceux qui veulent se faire aider, y sont conviés ! Je t'engage fortement a t'y inscrire.

Pour ce qui est du PvE HL :

1] Ton idée de jours et d'organisation pour les instances, est trés bonne Toul' ca y a rien a redire ca permet deja un peu plus de cohésion dans l'esprit de tous. ( ca reste mon point de vue )

2] Une fusion ( hypothétique hein Very Happy ) ... gachis, détritus ... p o u b e l l e.
Je pense qu'il n'ya qu'un seul moyen pour y arriver. Trouver une guilde qui est prête pour une alliance et recruter en même temps. Comme sa, une fois le quota de joueurs atteint nous pourrons y aller seul.
Oui mais voilà, pour arriver à cela, il faut déjà une dizaine de personne. Je le dis explicitement ici mais ... une dizaine de personnes , c'est bien entendu un Ubrs en guilde. Au moin trois par semaine ce qui prouverait que la guilde a le potentiel et le quotat pour aller plus loin.

3] Aucun changement dans la guilde. C'est dur, mais le PvE HL change beaucoup de guildes, et personellement je n'ai pas envie de voir cette guilde tomber dans l'enfer du PvE. C'est pour cela un petit peu par semaine, avec des joueurs a la fois motivés et Rp dans la taverne seraient bien.

C'est sur ce sera long ... mais a mon avis les 2 dernier points que j'ai abordé sont les meilleurs pour la réussite du PvE .
Karoh

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 16 Oct - 22:09

Ne cherchez pas la personne bavarde c'est moi, qui l'eut crût, n'est ce pas. C'était une simple idée pas d'emballement intempestif, rien de plus, d'unir nos forces mais à mon avis ils iront du coté d'une autre guile à fort potentiel.
Honnêtement si les "60" d'aujourd'hui veulent aller en raid Zul ou MC qu'ils se trouvent des raids parceque je ne vois pas de solution immédiate sans alliance de guilde. On n'a pas l'éffectif nécessaire.
Le recrutement, oui bien sur mais absorber beaucoup de joueurs d'un seul coup c'est une prise de risque qu'il ne faut pas négliger pour la Taverne. Et ça je le vois d'un mauvais oeil d'où mes réticences .
Crystalia

Masculin Nombre de messages : 29
race : Humain
classe : Paladinche

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 17 Oct - 12:21

Moi mon petit avi si je peux le placer, c'est qu'il faudrait mettre en route un système d'instances inter-guildes par exemple vous avez dis que c'est la gulde Genova qui faisait Zul'Gurub avec vous eh bien faire d'autre instances avec car la si j'ai bien vu on a 14 niveau 60 et eux je sais pas mais ils doivent en avoir à peu près la meme chose que nous. Donc ce que je veux dire c'est que les instances HL en deux guildes ca pourrait être bien.

Non ? o_O
Acha

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 17 Oct - 19:30

14 niveaux 60 ... Alors camille, je la/le connais pas mais ca fais maintenant un mois qu'on ne le/la voit plus. Sacre a du mal avec son boulot, Iron et Thor c'est le week-end, Mae et Atalante ne font qu'un ! ( info de derniere minutes xD )

Bref tu peux en retirer un paquet malheureusement ^^ ( et heureusement pour eux, si ils ont trouvés le moyen de décrocher de ce foutu jeu )
Azote

Féminin Nombre de messages : 5
race : Gnomette
classe : Magicienne

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Mar 17 Oct - 19:56

HRP
Je donne aussi mon p'tit avis...
Je suis tout à fait pour une Alliance avec une autre guilde mais surtout gardez l'étiquette Immersion sur votre tête. Regrouper avec une autre guilde sous un même nom (en l'occurence Genova, guilde que j'apprecie, mais ou juste le RP est un plus, donc grosse différence avec Immersion). n'est pas une bonne idée d'après mon expérience...
Sinon une fois 60, j'ai hate de vous accompagner dans toute ces instances HL avec Immersion et ses Alliés, vous pouvez compter sur moi !
Thoradhin

Masculin Nombre de messages : 30
dit : Héritier
race : Nain
classe : Paladin

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Ven 20 Oct - 12:24

Citation :
Bref tu peux en retirer un paquet malheureusement ^^ ( et heureusement pour eux, si ils ont trouvés le moyen de décrocher de ce foutu jeu )

Eh oui Acha, certains y arrivent (Thana) et d'autres y seront forcés (moi...), je vais avoir des examens très importants pour ma carrières dans peu de temps et il va falloir que je prépare tout ça bien a l'avance.

Tout ça pour dire que je serai encore moins présent que je ne le suis déja actuellement...

Enfin bref, nous sommes bien d'accord que ce ne sera pas une épine dans le pied d'Immersion! J'ai beau être un héritier, je ne suis qu'un joueur comme vous tous.
Tout le monde est un pilier de la guilde, tout le monde a une place importante, il vous suffit juste d'en prendre conscience et de participer à l'évolution de cette guilde en la considérant comme votre famille et non pas en restant passif (cf quelqu'un que je connais bien, et qui à l'air de se fouttre complètement de tout ça...)

En gros, il faut garder espoir et faire perdurer notre esprit ou notre "étiquette" comme dirait Azote.
Je ne vois pas pourquoi notre guilde serait incompatible avec ce jeu sous prétexte que l'on est pas asser!
Au moins on se connait et on s'entend tous n'est ce pas?

Et puis... ce n'est pas encore un peu trop tot pour vouloir acceder a Zul Gurub vu notre état? Non pas que c'est impossible! Mais je veux dire par la, ne soyez pas trop pressés, il y a bien d'autres instances beaucoup plus accessibles et riches d'équipements à faire pâlir le plus cupide des dragons (le set tisse-fer, le set des ossements, le set nécropile, sans parler des célebres T0 et T0,5...).
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Ven 20 Oct - 14:56

Thoradhin est sage...

J'aime bien ce qu'il dit.

Faisons ce que nous pouvons faire.
Ironfury

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Sam 21 Oct - 1:26

Bon, après une lecture rapide du post (Comprenez "après avoir lu une ligne sur deux" ... Bon ok, j'ai juste lu le premier post et alors ?! ^^) je voulais simplement souligner le fait que si quelqu'un veut organiser des sorties PVEHL *pense très fort a Acha* c'est tout a fait fesable...

Bon, biensure, je pense pas qu'on puisse faire Zul'Gurub en full guilde pour le moment, mais on peut très bien faire une bonne partie du raid puis compléter avec des alliés/amis. Le tout c'est de pouvoir être présent et surtout d'être patient.

En ce qui me concerne, je ne peux plus assurer la formation de raid ou de sorties en groupe, puisque je ne joue désormais que le week end(et très peu). Cependant, si je peux juste t'aider, Acha ou quiconque voudra organiser un raid, ca sera avec plaisir...

Amicalement, un nain qui passait par là...

Péhaiss : Imaircion c dla bal !
Acha

MessageSujet: ... 2nde partie   Dim 26 Nov - 19:06

Je vais en choquer certains, bah tant pis aprés tout !
Voilà je vais être franc y a des choses que j'aime pas trop !

° Une impression de " rien a foutre " au niveau de beaucoup de membres ... qui ne prennent même pas le temps de faire ce qu'on leur demande. Des joueurs ca yen a ... retiront a cela la moitié qui ne rentre pas dans la taverne pour Rp.
De la prenons une autre moitié qui ne vient pas sur le forum! Pis un petit quart qui continue leur bout de chemin sans même écouté les consignes. ( du genre GeM, ou les messages du perso ).

° apres le petit 1, passons au petit 2.
Les Lunes noires certains les conaissent, même les apprécient, d'autre chuis sur vu le peux qu'ils donnent a la guilde, doivent même pas savoir qu'ils existent! Toujours est-il qu'on m'a parler des soirées Zul Gurub le samedi soir. Je dis rien sur le principe, moi je veux pas y aller si le chef veut y aller apres tout c'est le chef ... par contre ya des limites.

Les lunes noires avait prévu samedi soir un Ubrs, sous GeM avec donc certains membres de Immersion. Je pense qu'il est donc mal vue, de prendre les joueurs prevu dans cet Ubrs pour aller a ZG. De plus ne pas accepté les Lunes Noires a Zul Gurub ( sauf si bien sur on trouve pas de chasseurs hein ) je trouve cela un peu limite vu le nombre de fois qu'ils nous ont aidé ! je vais peut être encore en choqué plus d'un, mais je choisirais certains Lunes noires a la place de certains membres d'Immersion ! pourquoi ? c'est simple ! Chez immersion c'est le bistro on vient quand on veut et si je peux pas les acceuillir ca grinche ... Les lunes noires sont même des fois plus nombreux que nous en instance !
De plus tout les lunes noires actifs ont GeM et viennent aux instances en s'inscrivant ... chose que peu des Immersions 60 font.

Alors pourquoi ca ne serait pas Les Lunes noires qui inviteraient Immersion a Zul Gurub ?

Je ne leur voue pas un culte, mais ils sont plus actifs que beaucoup de nos membres ...
maulegeuye

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Dim 26 Nov - 22:01

la tu marques 1 point acha, et je suis TOTALEMENT dans la meme optique que toi
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Dim 26 Nov - 22:10

J'étais dans le raid zg et je peux dire la chose suivante :

1. personnellement je n'ai vu aucun ubrs organisé sur GEM samedi soir. le seule chose marquée était une sortie prévue par toumack (je crois) à lbrs mais mise sur gem un peu tard dans l'am et où personne ne s'est inscrit.

2. malekith et maule on été invité à faire zg. ils ont prévenu qu'ils partiraient si guern et roxy arrivaient (ils ne savaient pas à quelle heure) ce que malek a fait tôt, et maule plus tard. Guern a été invité à nous rejoindre également, invitation qu'il a très poliement refusé.

jusqu'au bout il est resté une à deux places vacantes dans le raid, personne n'a été refusé, de la lune noire ou d'une autre planète.

Pour le reste je suis d'accord, peut etre serait il temps de faire un recapitulatif des différentes consignes.

dernière info : ironfury a organisé un raid zg en son nom et non en celui d'immersion et la grosse majorité du raid était hors de la guilde.

je ne sais pas d'où tu tires tes infos concernant cette soirée mais elles sont fausses en très grande partie.

EDIT : maule, je t'ai pas wisper pour te faire remarquer que guern était pas connecté ? alors qu'on était dejà devant jeklik ?
Acha

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Dim 26 Nov - 23:15

autant pour moi sur le point de vue du Zul Gurub je suis désolé sur certains point qui sont érronés
maulegeuye

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 2:58

"ig" I love you je suis completement fou de I love you roxy I love you et guern fait parties de mes MEILLEURS amis
peux importe le loot epik ou meme le raid de 20personnes , je ne les laisserais tomber pour RIEN au monde et je me sens pas très bien quand roxy n'est pas pret de moi I love you
j'ai prevenu plusieur fois que si ils ne venaient pas ( peux importe la raison) je serais obligé de ceder ma place ce que j'ai fait!!!
ca c'est très bien passé, je ne vois pas ou est le problème!!

la seul chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai eu aucune trace de ce zg (improvisé en dernière minutes) sur GEM!! je redis ce que je pense depuis toujours GEM devrais etre obligatoire
je reste persuadé que si ce zg avais été prevus au moins 1 semaine a l'avance, on aurais pu réunir 20 personnes ( immersion , lune noir )
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 11:01

Bon ben moi je tiens à répondre en tant que Sauveur des papillons éborgnés, je suis contre, et ce pour deux raisons, que je vous explique, euh maintenant, et en 3 points :

Petit 1.
Je suis contre rien qu pour embêter Maule qui n'est rien qu'un petit gnome égocentrique qui me provoque de l'urticaire

Petit 2.
Parce que je ne vois pas pourquoi vous vous énervez

Petit 3.
La faudrait que je mette une bonne raison. Donc je dirai parce que je le vaux bien.

Petit 4.
Non mais plus sérieusement à organiser des "event" deux jours à l'avance, on avance pas. Il faut que l'on soit plus prévoyant, mais sur GEM si vous mettez voir les membres non connectés y'a au moins une quarantaine de personnes. Mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est un fast food où tout le monde viens picorer et ne s'investit pas, et ça, c'est un problème. Moi, samedi dernier j'étais pas là, j'ai aperçu Iron, je l'ai prévenu, donc vala y a pas eu de problème. Mais je constate comme d'habitude dès que le Rédempteur des marcassins est absent c'est le bazar ! Pour finir je comprends pas la polémique avec la lune noire c'est tous des gens tres sympathiques sauf le Guern qui n'est qu'un paladin inutile (*bisous a lui*) et vu leur participation je vois vraiment pas comment on a pu refuser de sortir avec eux... enfin pour ça je vous renvoi au petit 2... et d'ailleurs je comprends même pas pourquoi je réponds
Ilthilior

Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 12:02

Bonjour,

Je rejoinds certains personnes sur certaines choses (Thoradhin).

J'aimerai juste donner mon avis sur un certain nombre de détails à ne pas négliger.
Personnellement je suis très motivé par les instances en guilde. J'avais une guilde, j'avais des projets, beaucoup même.
Je n'ai pas réussi... Maintenant reste à savoir pourquoi j'ai échoué. Je voulais aller trop vite beaucoup trop vite et j'ai négligé certains
détails, j'ai aussi eu la mal chance de voir partir envrion dix 60 dans d'autres guildes plus .... avancées. Il y avait pas cette un esprit de famille pour tout
les membres dans ma guilde. Ce que je veux dire ou plutôt le message que je veux vous faire passer c'est que vous avez, nous avons, la chance d'être une grande famille UNIE vous n'avez pas la crainte de perdre un membre ce qui déstabiliserai votre organisation comme cela c'est produit chez les esprits... Je voulais créer une famille j'ai réussi mais elle n'est pas aussi grande que je le voulais.

Immersion a créé une grande famille UNIE, peut-être qu'ils nous manquent des membres 60 mais ça va venir. Je suis beaucoup dans le pvp ces derniers temps pour essayer d'arriver grade 10 mais dès que le système va tomber je serai 100 % disponible et la première chose que je vais faire c'est aider les petits cercles. En faisant ça notre esprit de famille et d'équipe va être encore plus grand et fort. De plus il y aura une grande augmentation au niveau du cercle moyen de la guilde. Alors oui pour la planification d'instance avec nos moyens et oui à l'entraide le reste du temps...

Nous sommes dans un jeu MMORPG ce qui veut dire pour moi "communauté" et non course au meilleur stuff !!!!!

Bien j'en ai fini pour cet aspect.

Maintenant autre chose qu'il serai bon de savoir.
BC va bientôt sortir qui pense reroll et quoi ?
Est-ce que l'on pourra intégrer notre reroll dans la guilde ?

Il est important pour la guilde de savoir quelles sont les classes dont on a besoin.

Petite parenthèse pour m'excuser de mes absences ces trois dernières semaines (problème irl, ma soeur était à l'hopital c'était assez grave d'ailleurs mais elle va mieux.) donc désolé pour l'absence de chasseur Acha. Je suis à nouveau disponible.
Eolinne

Féminin Nombre de messages : 60
classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 14:09

quelqu'un peut me donner le lien ou rappeler les différents canaux qui sont utilisés pour GEM confused

Je crois que vous parlé de Samedi ou j'étais avec vous à ZG.
Moi, sur mon GEM, j'ai vu aucun UBRS. Et quand Guern m'a demandé de les accompagner, j'étais vraiment désolé parce que ça faisait plusieurs fois que le faisait ensemble. Mais Ironfury m'avait demandé de me télétransporter a ZG et donc voilà...

Perso, je trouve que l'ambiance de jeu est bien meilleur quand on fait UBRS parce que c'est toujours avec les même personnes et on peut compter dessus, on sait comment ils vont réagir.

A zul, on voit bien que tout le monde n'a pas encore l'habitude de jouer ensemble. Donc dès que ça part vers du n'importe quoi .. ça part très très vite vers du n'importe quoi. Des gens quittent en plein mileiu .. on en téléporte des nouveaux .. bref, un peu le bordel.

Avec UBRS, hors mit le problème Acha qui s'amuse à manger à chaque fois en plein milieu de l'instance et Maul qui passe toute sa soirée derrière les fesses de Roxy .. hors mit ça, on sents que c'est plus soudé.

Alors la question est, pourquoi n'attendons nosu pas d'être plus étoffé avant de faire ZG ?
Sauf pour Toul qui pense avoir son raptor , alors que si je suis là, tout le monde sait que je ferais un random de 100 Razz
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 14:56

EDIT : vaut mieux éviter de donner le mot de passe de notre canal GEM ici... de plus y'a dans la liste des gens que je n'ai jamais vu... notre canal est donc "squatté". Ca contribue à l'ambiance je menfoutiste à mon avis. Au bout de moment faudra changer le mot de passe.../edit

j'aime lire tout ça, y'a un bon esprit.

j'aime Acha qui reconnait quand il se trompe, c'est une qualité rare.

Je suis tout à fait du point de vue d'eolinne. Je vais cependant re-précisé que Ironfury a organisé ce zg "sur le pouce" et en aucun cas il n'était censé venir en concurence avec une activité de la guilde, ni avec les zg plus constructifs organisés par Acha. C'était juste un "one shot" qui ne s'inscrit pas dans la progression pve de la guilde, enfin c'est comme ça que je l'ai perçu.

Puisque nous sommes en famille, je vais vous faire une confidence... je m'amuse également bien plus avec immersion et apparenté qu'avec des pick up et ce zg a été pour moi l'occasion de prendre de l'expérience en observant ironfury organiser les troupes (oui parce que lui, il tombe jeklik ^^). Mais à part ça, l'ambiance kikoolol pickup était à chier et pourtant iron leadait de façon assez rp.

Le poids sur les épaules de celui qui lead est vraiment important, et même si nous discutons ici pour trouver un compromis entre la volonté de chacun, à la fin, c'est lui qui decide du fonctionnement de "son" raid.

Je pense qu'une des solutions pour sortir de cette ambiance "pique assiette" (loin d'être général quand même) est de mieux organiser les sorties. Certains s'extasient sur GEM, je ferais quand même remarquer que la dérive coincide avec l'abandon du forum au profit de GEM. Ils serait peut etre temps de revenir organiser à l'avance le PVEHL sur le forum, dans le calendrier, en parallèle de GEM.
Eolinne

Féminin Nombre de messages : 60
classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 16:25

Le groupe était super bien leader par Ironfury, la dessus, rien à dire.
Sur le fait que les gens vont sur GEM et non sur le forum .. bon, ok, je me lance, go ..
Je clique sur Forum.
Tiens, on est lundi 27, je clique sur Lundi et je vois : LUNDI 6 novembre ! Grand concours "Strat Baron" !

Ouais ... ce soir, j'irais donc voir sur GEM ce qui se passe ...

Mais question idiote .. pourquoi vouloir absolument aller à ZG ?
Pourquoi je vois jamais scholomance, Strat (que j'ai fait hier avec Naudin, super bien passé, très fun, sauf un guerrier qui avait un peu de mal avec la notion de régénération mana Very Happy ), ou même BDR (Toul et Iron ont toute leur famille làs-bas).

Il y a des gens super bien partout : IronFury, Toul, Maule, Acha, Guern, Roxy, Naudin .. et j'en passe plein d'autre.
Pourquoi ne pas s'amuser entre gens biens et aggérable.
Je sais même pas exactement qui est dans tel guilde ou tel autre, juste qu'après une journée de m..de au bureau je passe un moment aggréable en votre compagnie.
Il y a quoi à ZG de si spéciale qu'on est prêt à sacrifier la bonne ambiance d'une guilde sympa.
Touloulou

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   Lun 27 Nov - 19:28

effectivement je n'ai plus rien organisé le lundi depuis un bout de temps... je suis desolé, je suis un peu debordé en ce moment... mais ça va s'arranger.

eolinne tu es la voix de la sagesse... tu veux pas mettre un pantalon plutot que de montrer ta culotte à tout le monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] [!] Warning [!]   

[HRP] [!] Warning [!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant