Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Erlenmayer vous salut!

AuteurMessage
Erlenmayer

MessageSujet: Erlenmayer vous salut!   Mar 3 Oct - 11:44

la porte de la taverne s'ouvre et un gnome, la barbe blanche bien taillée, le regard petillant de bonheur rentre.

Il depose son sac, 2 ou 3 fois trop gros pour lui, dans un tintement de verre.

C'est donc ici!! la taverne d'immergeatchoum!! Aznip enfin nous y sommes c'est merveilleux!

Le petit diablotin apparut aux cotés de son maître. La taverne était vide en cette heure matinale et erlenmayer entreprit de ranger ses bagages a une table, sortit un livre d'alchimie et commença a lire. quelques minutes plus tard il dormait le sourire et la bave aux lèvres....
Aznip s'assit aux cotés de son maître, le contemplant quelques instant endormit.

Et ça veut marcher sur les traces des plus grands alchimistes...... t'ira pas loin en bavant sur ton bouquin.....

[HRP]Un grand bonjour a tout le monde comme vs l'avez deja deviné je suis nouveau parmi vous j'espere passer de bons moments chez <immersion>, j'ai déja une grosse experience du jeu, puisque j'ai auparavant jouer un druide dans un gros raid sur illidan mais il est temps pour moi de changer d'air et d'aprecier le jeu pour ce qu'il est et non pour la course au stuff. J'ai donc decider de deleter tous mes personnages et reroll y compris mon druide T2, sans aucune hesitation afin de venir sur un serveur RP. Je mise beaucoup sur vous, wow a ete une deception sur la longueur, un arriere gout sur la fin qui m'a fait stopper plusieurs mois. Aujourd'hui je reprend dans une optique nouvelle qui je l'espere m'apportera plus de choses.

Je suis donc tout a fait disponible pour apporter ce que je pourrais apporter a ceux qui veulent faire du HL (ZG MC AQ20/40 et BWL) je ne pretend rien du tout je peux juste apporter ma connaissance de ce contenu.

voilou voilou a bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironfury

MessageSujet: Re: Erlenmayer vous salut!   Sam 21 Oct - 0:56

[Assis au comptoir, une pinte à la main, Ironfury et le tavernier partagent quelques mots à propos de la hausse des prix de la bière. Ce dernier tente de calmer la colère du Général en lui expliquant que les réserves diminuent a vue d'oeil... Dans un long soupir, le vieux nain laisse échapper un juron nain suivi de quelques paroles...]

"Bordel, c'est qu'y commence à y avoir un paquet d'monde dans c'te foutue Taverne..."
Furyen

MessageSujet: Re: Erlenmayer vous salut!   Sam 21 Oct - 10:20

*Assis sur son tonneau situer à côté de la porte de la cave et une chope à la main*

...hic!

*Regarde le nain raler*

...hips!
Hey Ptit gros... euh Môsieur le Général ! ...hips! Je sais très bien distiller ! J'ai une idée ! On oblige toute les femmes ...hic! à aller chercher du houblon dans la ...hic! Marche de l'Ouest tandis que nous... Nous les regardons... et distillons ensuite !
Je sais aussi invoquer de l'eau de vie...

*Regarde l'autre gnome*

Ben dis donc... Il est déjà saoul rien qu'avec les vapeurs d'alcool... ..hic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erlenmayer vous salut!   

Erlenmayer vous salut!
Page 1 sur 1