Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Raid sur une taverne...

AuteurMessage
Seliel
Invité

MessageSujet: Raid sur une taverne...   Mer 20 Sep - 12:12

Au dela des monstres de tous poils et de toutes tailles à occire j'aimerai assez qu'en sortant de ces lieux malfamés nous investissions tentöt une expédition au coeur d'une taverne de Stormwind, vu le coté rustre des nains il serait bon d'aller au cochon siffleur plutot qu'a celle du quartier des mages *sourit*...

Le "bouge" est sympathique mais il ne faut pas se cantonner a un seul endroit et par conséquent au sortir d'un donjon ou d'un autre, dans un état critique ou le coeur rempli d'allégresse nous allions vider quelques chopines tous ensembles. Mauvaise tenue de rigueur, j'ai intention d'y faire la fete et voire de danser sur la table si le coeur m'en dit... Au pire nous ferons prendre un bain de bière au vieux bouc, ca lui fera pas de mal...

En chemin si je puis, j'essaiera de ramener une ou deux ribaudes a qui nous paierons une ou deux boissons en sus de leur cachet si tant elles qu'elles ne nous volent pas nos bourses une fois éméchés.

Donc j'aimerai savoir si le coeur vous en dit, guerroyer est une chose, mais il faut parfois prendre le temps... je suis sur, qu'en marge bien entendu... touloulou aimerai voir son nain favoris différemment que sous sa lourde cuirasse...

Quant a nos "buveurs de lait" il est temps un petit peu de leur apprendre ce qui gonfle le coeur d'un combattant, la biere et les baisers des femmes !

Et qui sait, peut etre en chemin trouverons nous l'un ou l'autre drille capable de nous rejoindre dans nos combats !

Pour les femmes parmis nous, puisque celles ci se disent grandes filles, et parait il loin d'etre pudibondes, j'espere que cela leur plaira de voir combien les hommes peuvent etre idiots, et leur présence rajoutera sans doute une joie supplémentaire car comme tout un chacun le sait, un homme devient le pire des idiots des lors qu'une femme est présente... alors plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Masculin Nombre de messages : 14
dit : l'curé, l'vieux, l'arsouille, etc...
race : nain
classe : curé

MessageSujet: Re: Raid sur une taverne...   Mer 20 Sep - 12:52

Comme l'a très justement fait remarquer le fantôme du taulier dans un excellent post précédent dont les références exactes m'échappent (pardonnez moi, ma mémoire me joue des tours), il serait de bon ton que ce forum reste réservé à l'organisation des sorties pour castagner du World Boss et tout et tout. Ce forum n'a pas vocation à être RP (même si il est très agréable de lire Ironfury ou Touloulou lorsqu'ils présentent les raisons de leur sortie), il risque même au final de nuire à la fameuse Immersion.

Ceci dit, une sortie commune dans un débit de boisson quelconque est assez alléchant aussi et, fier de porter la mention "Immersion" sous mon nom, pourquoi en effet ne pas porter une estocade RP dans notre beau royaume. Pour que notre serveur soit RP, autant le faire vivre RP. Je suis donc pour cette sortie PVEHB (patrouille des volontaires pour l'exploration des hectolitres de bière).

Voila. drunken
Revenir en haut Aller en bas

Raid sur une taverne...
Page 1 sur 1