Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BRD 55+ jeudi 21/09 ? 20h30 ?

AuteurMessage
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: BRD 55+ jeudi 21/09 ? 20h30 ?   Mer 20 Sep - 12:05

La dernière sortie à BRD 55 + organisée ayant été un succès (très bonne soirée^^) je propose de renouveller le rendez-vous.

jeudi à 20h30 ?

Je tiens a remercier vivement au passage Seliel, Malekith et Mae/Atalante, (j'en oublie peut etre) pour leur aide qui nous a facilité la vie.

Je veux jouer avec Immersion... car faire du pick up se revèle une catastrophe une fois sur deux. J'ai pas envie de faire des quetes tout seul pour recevoir des recompenses complètements nuls. J'ai pas envie de leveler seul, juste pour leveler (même si je sais que vous etes pressé de voir encore plus de 60...). J'aime pas rester à poiroter dans sw qu'il se passe un truc interessant.

Donc quand il se passe rien pour moi, comme hier soir, je prends un reroll, un petit demoniste humain du nom de Jubhelnuz. Ca veut dire "Jub le 9ème" en démoniaque (mais avec l'accent ch'ti). Comme ça je fait des petites quetes qui passent le temps (voir je fait de la pub pour la guidle chez les bas level^^) tout en étant prêt à prendre touloulou dès que possible.

Bref... je suis pret à jouer avec vous, quand vous voulez (Dolly en sait qqchose, elle a le même niveau que toul' et je la harcèle héhé... la pauvre)

vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Masculin Nombre de messages : 14
dit : l'curé, l'vieux, l'arsouille, etc...
race : nain
classe : curé

MessageSujet: Re: BRD 55+ jeudi 21/09 ? 20h30 ?   Jeu 21 Sep - 17:09

Sad

je regrette, je viens d'avoir la confirmation de ce que je craignais: on m'a odieusement convié à une saleté de diner, je ne pourrai donc pas me joindre à cette expédition... En plus je suis certain qu'y aura même pas de Thunderbrew à ce diner, les gens ne savent plus recevoir!

Bonne chance.
j'aurais beaucoup aimé vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

BRD 55+ jeudi 21/09 ? 20h30 ?
Page 1 sur 1