Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [RP] /////ICI STORMWIND///// «Un torchon, ça fait le ménage»

Aller en bas 
AuteurMessage
Immergeatus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
dit : "Le Proprio"
race : Gnome
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: [RP] /////ICI STORMWIND///// «Un torchon, ça fait le ménage»   Mar 5 Sep - 18:08

-----------------------------
Edition du 11 septembre
-----------------------------

PROFANATION AU CIMETIERE D’ELWYN
Par Wilna Grostylo, journaliste embusquée en bosquet.


Alors que l’affaire désormais célèbre du gnome étouffé est en voie d’être noyée par les autorités (à moins que ce soit l’inverse), votre journal continue son enquête dans les bas fonds de Stormwind, à la recherche de la vérité.

La nuit dernière, la tombe du gnome Immergeatus a été retrouvée ouverte et vidée. Ce gnome avait été retrouvé mort dans d’étranges conditions que nous avons eu seul le courage de dénoncer (voir nos articles précédents).

Notre informateur anonyme de la taverne « L’Bouge », ancienne propriété du défunt, nous a assuré -contre quelques litres de bières- que cette affaire était très louche. « Didiiiiou ! Vl’a qu’ça recommence ! Il revient d’entre les morts pour s’venger, sacré bindiou ! Fallait pas changer not’bonne bière par d’la piquette, j’l’avais bien dit ! » a-t-il même déclaré assez fort.

Notre enquête nous a révélé que cette macabre découverte coïncide avec l’arrivée d’un groupe de ténébreux personnages qui semble avoir pris des habitudes dans le débit de boissons. Une dizaine d’individus antipathiques au passé sentant le souffre et le goudron d’un’goro se sont installés dans ce coin jusque là tranquille du quartier. Coïncidence ? Quand on sait que la plupart des habitués des lieux ont accueilli ces gens peu recommandables à bras ouvert, comme s’ils les connaissaient, on peut se demander quel étrange et sombre pacte les lie.

Quoiqu’il en soit, la garde de Stormwind semble éviter ce coin, ce qui confirme, comme nous l’avions soupçonné, que des intérêts bien supérieurs sont en jeu.

Et si le propriétaire de cette taverne était devenu gênant ? Pourquoi son corps a-t-il disparu ? Quel étrange et sombre complot se trame, wouè ? Pourquoi le corps n’avait il pas été incinéré par précaution ? Rappelons qu’Immergeatus était pourtant un démoniste notoire…

C’est au péril de sa vie et de son porte-monnaie que votre dévouée servante continue son travail d’investigation.

----------------------------
Edition du 5 septembre
----------------------------

L’ALCOOL TUE !
Par Wilna Grostylo, envoyé spécial dans le vieux quartier.


L’affaire est sordide mais on ne s’étonne plus de rien ! Dans notre édition précédente nous vous annoncions qu’un gnome a été retrouvé noyé dans un tonneau de Merlot, dans la nuit de samedi à dimanche. Les gardes ont d’abord pensé à un accident, mais à la découverte d’une [pierre lourde] accrochée au cou de la victime il ont réorienté leur enquête : on parle de suicide.

La victime, un certain Immergeatus, patron d’une taverne mal fréquentée que certains habitués appellent « L’Bouge », était inconnu des services de police. Des témoins affirment cependant qu’il avait des relations avec le réseau démoniste de la ville.

D’ores et déjà, le bruit court que cinq héritiers se sont fait connaître et revendique leur part des biens immobiliers du défunt. Autant d’avidité dans un moment de deuil, voilà qui est louche ! A qui profite le crime ? Un client de la taverne, un prêtre à la croissance contrariée souhaitant garder l’anonymat, a déclaré : « Didiou, V’la ti pas qu’il aurait p’t êt’e bin pu avoir été assassiné ! Hips ! », avant de s’effondrer ivre mort.

Si l’affaire semble être classée pour les forces de l’ordre, il est évident qu’« y’ a Onyxia sous gravillon » comme dit le proverbe.

D’autant plus que des clients affirment avoir entendu la voix du gnome dans le bâtiment après sa mort. Notre témoin clé, réveillé à coup de baffes, a même confirmé : « L’était là… Hips ! d’dans L’Bouge… j’lai vu d’mes-yeux-vu j’vous dis ! Nom didiou d’diou ! Un fantôôôôôme… Hips, y’avait même une sort’d’murlock rose avec ! ».

Cette étrange affaire qui secoue le milieu (le milieu de quoi, on se demande ?) semble bien complexe. D’autant plus que parmi les héritiers on compte un officier nain en retraite mêlé à une rumeur d’exactions contre les civils lors de la dernière guerre, un paladin du milieu de la prostitution elfique, une naine soupçonnée d’intelligence avec les trolls (un comble), une prêtresse aux moeurs légères et un petit délinquant efféminé, deux individus qu’on aurait, dit-on, aperçus lors de soirées « spéciales » organisées par Bénédictus dans la crypte de la cathédrale.

Pourquoi gâcher un tonneau d’alcool ? Voilà ce que se demande les habitués de la taverne, perplexes. Qui est le meurtrier ?

Le Colonel Moutarde avec un chandelier dans la bibliothèque du monastère écarlate ?

Comme la vérité est tailleur, il ne s’agit sûrement pas d’un forgeron.

(posté sur le forum officiel, faites vos commentaires là-bas ^^http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=22422253&sid=2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] /////ICI STORMWIND///// «Un torchon, ça fait le ménage»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foie gras au torchon
» Le Torchon de Plasma Creek
» Le dernier torchon de l'AAP lavé en kachine
» Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]
» Pandawasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion - P V E H L :: [RP/HRP] Annonces-
Sauter vers: