Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adieu

AuteurMessage
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Adieu   Dim 10 Déc - 0:24

Et voilà... c'est fini Very Happy

Je suis fier de la taverne et de la vie qu'elle a eu jusqu'ici, j'y ai passé des moments merveilleux de jeux, parmi les meilleurs.

Je trouve que là le principe de la guilde tourne a plein régime et je souhaite à tous les immergés de trouver les mêmes joies que ce que j'y ai trouvé pendant 5 mois. Aujourd'hui je pense avoir fait le tour du concept, tant dans ses réussites depuis tous ces mois que dans les difficultés et les échecs. Toul' ne sait pas où elle va aller, on verra bien...

Immersion n'appartient à personne, aussi je laisse les commandes à qui veux... soit en son nom, soit à celui d'un reroll (à l'image d'immergeatus).

J'aimerai que ce soit quelqu'un qui connais la guilde et donc qui y est depuis un certain temps.

Toul' deguildera bientot, mais en attendant, contactez ici ou en /w pour reprendre la guilde.

Pour vous mettre un peu la pression, si personne ne se présente, la guilde sera solennellement dissoute dans une semaine lors d'une cérémonie grandiose dans la cathédrale de Hurlevent.

Donc, qu'elle continue ou qu'elle disparaisse, ça sera dans la bonne humeur pour ma part.

En tout cas, je suis toujours en jeux, et vous êtes déjà tous dans ma liste d'ami.

A vous de vous exprimer !

Viva Immersion ! Viva la Revolucion !

king
Revenir en haut Aller en bas
Gamelia

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 3:30

heu ben heu Crying or Very sad

suis nulle pour parler, donc autant rien dire.

*prépare son baluchon et regarde les petites annonces pour se trouver un nouveau foyer*
Xianigar

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 4:24

allez toul part pas et prend une tite chopine apres sa ira mieu
Leavedes
Invité

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 13:33

Oulà, je susi perdu, tu aime mais tu arrête? Si c'est le gestion qui te fais partir délègue là à une personne de confiance ert continue le rp sans te soucier de tout sa.

Enfin je voudrais pas te faire chabger d'avis ou regretter ce que tu fais mais bon, tu auras toujours une place d'honneur dans la taverne.
Gamelia

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 13:34

heu ben heu Crying or Very sad

suis nulle pour parler, donc autant rien dire.

*prépare son baluchon et regarde les petites annonces pour se trouver un nouveau foyer*
Touloulou

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 13:44

Oui j'aime, mais j'ai fait tout ce que je pouvais. J'ai essayé de délégué mais ça ne marche pas, ou alors c'est moi qui y arrive pas. Bref, si je reste, je vais tuer immersion... donc je préfère largement laisser la guilde à tout ceux qui veulent continuer !

Gamelia, toi tu restes cyclops sinon tu vas rater des super joueurs rp !
Acha

Masculin Nombre de messages : 89
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
race : Humaine
classe : Voleur de surcroit

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 13:58

* Attends la naine a l'entrée de la taverne *

Magne tes miches la naine !
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 14:07

*tire Acha par le col*

Eh!!! tu la laisse tranquille c'te naine, elle va bien finir par sortir de c'te bouge, pis moi j'l'aimais bien c'te taverne quand même je comprends qu'elle ait du mal a en sortir

*regarde Toul' dire au revoir à une chaise, une table, une autre chaise, un placard, la cheminée, la paterne, une poutre, le bar, une chope, une seconde chope,...*
Touloulou

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 14:13

*se retourne*

Qu'est ce qui y'a Acha ? Pourquoi tu m'attends ?

*méfiante*
Naudin

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 10 Déc - 20:42

Touloulou et Acha...

"Naudin prend une chaise.. allume sa pipe.. (oui je re fume depuis peu...a croire que la perte de mes cheveux par les flamme ne pas suffit) et réfléchi... qu'est ce que Immersion sans Ironfury, Mae, Karoh.. et vous maintenant..."

en tout cas pas celle que j'ai connu a ses tous début...
Apophis

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 11 Déc - 4:57

Oui Naudin, c'est étrange de voir nos repères partir en fumée!

Enfin, chacun prend ses décisions et on ne peut que les respecter même si elles nous rendent nostalgiques...

Pour le moment, je me vois mal rester dans une guilde privée des membres qui ont réussi à m'apprivoiser, car ma priorité dans une guilde sont les rapports humains... Enfin on verra, j'ai le temps d'y réfléchir!
Touloulou

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 11 Déc - 14:19

Hé... Je pars pas du serveur non plus !

Mon seul souhait est que ceux qui le souhaitent prennent les choses en main... ou pas. La nostalgie c'est bon pour les réprouvés, et je veux jouer avec des gens vivants !

Immersion c'est juste un cadre, et ce cadre ne me satisfait plus à titre personnel. Donc, ne rentrons pas dans le patos, et énumérons les choix :

1. Il y a qqun ou qqquns qui sont motivés pour prendre les choses en mains, avec suffisement des joueurs voulant continuer cette taverne que j'aime tant, tel quel, avec les changements qu'ils jugeront necessaires. Je laisse les commandes et l'aventure continue ---> (personne ne semble motivé pour ça actuellement, sinon manifestez vous !)

2. Personne ne veut prendre cette responsabilité, mais tout le monde voudrait "continuer quand même"... dsl mais la guilde sera detruite en grande pompe malgré vous, et servira je l'espère de point de depard à une nouvelle aventure fraîche et ambitieuse ----> (on s'achemine doucement vers cette fin apparement)

3. Tout le monde est persuadé qu'Immersion ne tient que grâce à qques personnes... dans ce cas hâtons nous de detruire cette monstruosité ^^.

Quoiqu'il en soit, je suis encore là, je continue à jouer avec vous et je suis ouvert à toutes les propositions (sauf celle de rester GM d'immersion, et pas les truc fétichistes non plus...).

Si je mets le feu à la taverne et que tout le monde regarde sans broncher, c'est que tout le monde conscent (à défaut d'apprécier).

Vous savez comment me joindre.

I love you
Calys

Féminin Nombre de messages : 26
classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 11 Déc - 14:51

*affolée*

Bon bon bon...
Je ne suis pas une habituée de la taverne depuis très longtemps, mais cet endroit me plait beaucoup, et horreur, je vois que personne ne souhaite la sauver !!
Je vais devoir m'absenter bientôt, pour une durée pas vraiment déterminée encore, et je ne peux pas reprendre les rênes de la taverne !! Mais ce sera avec plaisir que je donnerais toute l'aide nécessaire au futur tenancier dès mon retour.

([HRP] ma vie irl prend un tournan qui va me demander pas mal de temps, je ne pourrais donc malheureusement pas gérer une guilde, mais serais dispo pour donner des coups de main ! [/HRP]).

Par pitié, ne laisser pas Toul' brûler la taveeeeeerne !! *se met à genoux*
Siouplé... Sad
Leavedes
Invité

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 11 Déc - 19:44

Oulà tu fais une crise. J'ai pas put passer plus (bah oui j'ai des horaire bizarre irl) et les guilde s100% rp avec des gens motivé se font rare. Oui je vais bronché je te l'ai dit en message privé. Comme personne ne veut sauvé cette taverne je prendrais le relais volontiers. Non pas que je cherche le "pouvoir" surtout que cela contredit mon rp (sauf que je suis une grande habitué des tavernes en tout genre^^). Et tu me l'as fait remarqué, comme je te l'ai dit cela faisait "je me sent obligé de faire vivre la taverne (drôle de chose faire vivre un bâtiment...) alors je veut bien prendre le relais si personne ne le fais" je vais reformuler et expliquer.

J'adore le rp, j'en fais depuis très très longtemps un peu partout (sa doit faire ma 5ème année maintenant, long? pour moi oui je suis pas vieille), j'ai une certaine expérience dedans et je vous le dit, les gens qui font du vrai rp sa se fait rare (vrai rp, des personnes qui font réellement parlé leur personnage sans lui faire dire des truc sans rapport avec son caractère (le voleur antipathique qui sort "Comment allez vous ma chère?" croyant faire du rp parce qu'il parle "pompeux"))
Donc j'en viens, si personne ne veut reprendre le flambeaux de la gestion de la taverne je le fais volontiers (ne serait-ce que pour changer le rhum un peu ... enfin bon). Je dit "si" car cela serait contre mon rp de "m'attacher" à quelque chose mais en tournant autrement cela ne serait pas entièrement à moi. Mais je ne veut surtout pas voir la taverne brûlé enseveli ou je ne sais quoi d'autre (surtout pas brûlé sa va exploser avec la cargaison de d'alcool dedans) donc je la reprendrais volontiers et ferais tout pour la faire vivre le plus longtemps possible.

Après je laisse au autre choisir qui doit la reprendre si personne d'autre ne se propose mais sache que se serait un honneur de continuer à ta place et de te garder un place si jamais tu t'ennuie ailleurs.
Acha

Masculin Nombre de messages : 89
dit : J'e VoUs PaWn .... oh mon dieu ...
classe : Voleur de surcroit

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 12 Déc - 2:45

* range le briquet gnomique et la torche *

'Tin fait chier alors ...
Touloulou

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 12 Déc - 13:43

Et bien c'est une bonne nouvelle !

Very Happy

On se contacte en jeu pour te filer les commandes.

Je te nommerai aussi administrateur du forum.

L'immersion continue, merci !
Calys

Féminin Nombre de messages : 26
classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 12 Déc - 14:44

Comment dit-on "Merci infiniment" en darnassien ??
Ilthilior

Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 12 Déc - 15:00

Bonjour à tous, Je suis déçu de voir à quel point cette taverne tourne mal... ça craind... C'est même du n'importe quoi !

Et certaines réactions me choque car il y a deux semaines encore tout le monde était plus que motivé pour faire quelque chose de constructif.

J'ai placé beaucoup d'espoir dans cette guilde mais je vois qu' au final tout ce qui à été dit n'a presque pas été mis sur pied.

C'est donc avec quelques regrets Sad que je vous annonce mon départ de la guilde car après l'immersion il y a émergeance...

J'ai des esprits qui m'attendent, esprit un jour esprits toujours...
Je ne suis pas mort pour autant.
Touloulou

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 12 Déc - 17:25

N'en fait pas trop non plus Ilthy, ton retour chez les esprits était programmé depuis quelques temps déjà, cf votre forum. Wink

Ceci dit, je suis désolé que tes espoirs aient été déçus, mais peut être y avait il justement pour certains projets beaucoup d'espoir chez beaucoup de gens et très peu d'actions venant de très peu de personnes ? Je pense que c'est là que ça a coincé.

Personnellement je ne crois pas qu'immersion tourne mal, en tout cas je respecte bien trop ceux qui veulent continuer cette aventure pour condamner à l'avance ou pour y trainer mes regrets.

Ceci dit si des choses t'ont choquées, c'est bien ce qui m'embête le plus, car j'ai essayé de faire les choses au mieux. Mais la perfection n'est pas de ce monde, surtout sur wow.

Bon courage aux esprits, j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur aux joueurs d'immersion d'hier et d'aujourd'hui de cette situation... alors à bientot dans le jeu !
Crystalia

Masculin Nombre de messages : 29
race : Humain
classe : Paladinche

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 12 Déc - 20:28

Je démisionne aussi pour raison que quand Elunda et moi étions lvl ~46 nous avions fait un guilde qui a foiré.
Comme immersion allait mal nous sommes aussi partis.
Peut-être avons nous encore plus enfoncé le clou..peut-être qu'il est était deja enfoncé..
Donc nous avons refait une guilde avec elunda Very Happy
Elle commence bien pour l'instant Laughing
Son nom c'est FearUs
Donc si vous voyez quelqu'un de FearUs, vous penserez à nous Wink

Bonne continuation et si vous voulez faire des instances avec moi ----> /w !!

Edit: ma new guilde n'est plus car on va aller dans une team opti PvP

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 17:10, édité 1 fois
Touloulou

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 13 Déc - 0:42

très bonne ambiance ce soir à la taverne, y'a du sang neuf et apparement un vrai volonté de continuer immersion.

vous rechauffer mon coeur de naine sunny

sauf changement de programme, les commandes passent à leavedes ce week end, avec votre aide bien sûr !
Ilthilior

Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 13 Déc - 23:03

Je n'ai jamais parlé de faire quitter Ilthilior de Immersion mais juste de mettre mon reroll chez les esprits c'est tout.
Touloulou

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 14 Déc - 1:54

... alors je retire ce que j'ai dit. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu