Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Alliance] Défiance rejoint les volontaires !

AuteurMessage
Ironfury

MessageSujet: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   Ven 1 Sep - 0:41

En ce soir du Jeudi 31 Août née Immergeance !

Il s'agit de notre alliance avec la guilde Défiance (Guilde RP/PVE/PVP) ! Cette alliance sera matérialisée par le canal qui portera son nom : "Immergeance". Celle-ci aura pour but d'unir nos forces dans un but commun, qu'il soit dans un cadre PVE, PVP ou RolePlay, bien entendu.

Ce fameux canal permettra, entre autre, d'organiser des events RP, des sorties en instance ou en champs de bataille. Le but étant de jouer dans la bonne humeur et ainsi éviter les "joies" du Pick Up.

Comment se joindre au canal ?
Il suffit simplement de taper dans la fenêtre de discussion la commande /join Immergeance. Et vous voilà plongé au coeur des discussions les plus folles des deux guildes...

Un canal RolePlay or Not RolePlay ?
Après discussion, le canal sera de nature purement RolePlay. Cependant, les Hors-RolePlay sera toléré entre parenthèses, afin d'éviter tout malentendu sur d'éventuelles sorties ou autres.

Voilà, je pense avoir résumé les idées de ce soir... Sur ceux, longue vie à Immergeance !

Note : Attention ! Cette alliance ne concerne pas seulement les personnages de niveaux 60 ! Tout les personnages de tout les niveaux seront libres de se joindre à l'aventure, à condition de ne pas avoir frois au yeux bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Immergeatus
Admin

Masculin Nombre de messages : 40
dit : "Le Proprio"
race : Gnome

MessageSujet: Re: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   Ven 1 Sep - 13:09

Ce post concernant la guilde dans son entier, je me permets d'intervenir avec la voix de l'autorité.

Félicitation pour cette iniative: tout joueur qui se bouge pour la guilde est le bienvenu avec ce genre d'idée (ceux qui veulent changer les règles fondamentales de la guilde ne le sont pas, par contre :-D)

Au cas où cela aurait frôler l'esprit pervers de certains, je précise qu'il n'est pas question une seule seconde de fusionner les deux guildes, ni demain, ni après demain, ni jamais.

Longue vie au canal de discussion "Immergeance" et à tout ce qu'on pourra organiser ensemble, notamment pour le PVE.
Mae

MessageSujet: Re: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   Ven 1 Sep - 13:19

Oui je suis tout a fait d'accord, une alliance d'accord, mais une fusion , ça ! jamais !

longue vie a <immersion> cheers

tongue
jarrod
Invité

MessageSujet: Re: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   Mer 6 Sep - 11:46

Mae a écrit:
Oui je suis tout a fait d'accord, une alliance d'accord, mais une fusion , ça ! jamais !

longue vie a cheers

tongue

Pourquoi toujours assimiler "alliance" et "fusion" ? C'est toujours la même rengaine qui ressort, mais la simple sémantique la rend franchement inutile. Avant de s'affoler pour rien, que ceux qui craignent tout et tout le monde ouvre un dictionnaire...

Cette alliance ne se base que sur un accord pour un but précis (ce qui est le principe même d'une alliance^^), avec un canal commun mais étanche à ceux des guildes. Cela nous permet d'agrandir le cercle de nos recherches de gens corrects pour les instances, et de lier amitié IG avec d'autres que notre poignée de membres. Et pareil pour eux.

Alors, je sais : oui, mais si ils en profitent pour "voler" nos membres ? Hé bien, un vol est par définition non consenti,et aux dernières nouvelles, personne ne peut contraindre un joueur à se guilder quelque part. WOW étant un jeu, et chaque joueur ayant ses affinités et étant responsable de ses actes, je me contenterais de répondre : une guilde n'étant pas une secte, chacun va où le vent le pousse.

Si une guilde en vide une autre des 9/10 de ses membres, les rescapés n'ont qu'une question à se poser : où avons-nous merdé ? La chose ne prouverait selon moi qu'une de ces deux choses : la guilde "volée" ne méritait pas d'exister, ou les gens qui l'ont quittée n'avaient rien à y faire.
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   Mer 6 Sep - 13:38

Jarrod, personne n'a jamais dit le contraire....
jarrod
Invité

MessageSujet: Re: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   Mer 6 Sep - 19:27

Touloulou a écrit:
Jarrod, personne n'a jamais dit le contraire....

C'est vrai, et surtout pas toi. Mais comme il y a eu, il n'y a pas tellement longtemps, un véritable délire IG sur le refus des "étrangers" (hallucinant, on se serait cru à un congrès du FN Shocked ), autant enfoncer lourdement le clou bounce
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   Mer 6 Sep - 21:42

ha bon d'accord ok pardon cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alliance] Défiance rejoint les volontaires !   

[Alliance] Défiance rejoint les volontaires !
Page 1 sur 1