Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

canal HRP chez immersion

AuteurMessage
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: canal HRP chez immersion   Sam 2 Déc - 19:00

Une pluie froide tombe sans discontinue dans la ruelle boueuse. Des hommes se serrent les uns contre les autres devant la porte du taverne.

- Didiou, il fait un froid de canard ! Et si on entrait dans la taverne ?
- Euh…
- Ben quoi ?
- Je parle pas la langue
- Je sais pas quoi dire
- Y’a une naine cannibale
- Ils détestent les étrangers
- Ils sont contre nous
- Ils haïssent les jeunes
- Ils sont pas sympas
- Ils détestent nos amis
- Ils ne savent pas s’amuser
- Quand est-ce qu’on mange ?
- ….
- ….
- ….
- Bon…

Le groupe se serre encore plus car c’est maintenant un vent glacial qui s’engouffre dans la ruelle. Ils piétinent sur place, dans une boue noire qui trempe leur bottes.

- Bon…
- Comme tu dis…
- Hum…
- Atchoum !

Finalement le groupe se disperse.

Le lendemain, ô surprise ! Des ouvriers s’activent devant l’auberge. Des planches ont été posées devant la porte pour ne plus se salir les pieds. Une large préau envahit l’espace de la ruelle, touchant presque le mur d’en face. Des tabourets rustiques ont été sortis et il y a même une table. Une naine basanée est entrain de passer une couche de verni marin en sifflotant. La porte de la taverne est grande ouverte.

[HRP] Devant la demande de certains et après une longue réflexion et diverses consultations, j’ouvre un patio HRP devant la taverne. Le principe est d’avoir un canal pour pouvoir discuter de joueurs à joueurs. La taverne est ancienne et l’ajout d’une telle installation neuve a été fortement déconseillé par l’architecte… mais bon… si la taverne vous tombe dessus vous n’aurez plus qu’à manger le cadavre de la naine et repartir vers de nouvelles aventures !

Cependant, Immersion c’est Immersion… et ça ne changera pas ou alors ça sera le fin de cette aventure là. Donc ce canal a des règles pour limiter les débordements qui seraient catastrophiques, car nous sommes des êtres humains.

- le canal HRP est le canal [officier] accessible aux habitués en tapant « /o » devant le message HRP. Un invité doit d’abord se familiariser avec la taverne RP avant d’avoir accès au canal HRP. Ils peuvent cependant le lire.
- Cherchez bien, il est possible de changer la couleur des canaux de discussions. Mettez la couleur qui vous convient selon l’importance que vous lui accordez. Le fait qu’il est HRP ne le rend pas à lecture obligatoire pour autant.
- Le canal HRP sert à délivrer un message à la guilde, si vous voulez vous adresser à une seule personne, le /w existe encore…
- Merci de respecter le RP et de ne pas rebondir en HRP sur des propos tenus dans la taverne.
- Souvenez vous que toute la guilde voit ce canal, et c’est tant mieux car il faut l’utiliser avec modération et éviter de scinder la guilde en « groupes », donc :
- Le flood est interdit
- Les insultes, agressivités et incivilités sont interdites
- L’usage du langage SMS est interdit et les abréviations à utiliser avec modération.

J’espère que vous avez conscience que plus nous userons de ce canal avec intelligence, meilleur l’ambiance sera.

Que Vive L’Immersion !

Merci à tous ceux qui s’investissent !

PS : Ce canal sera activé dans la journée de dimanche. Vous avez tout loisir de réagir ici même comme vous l’entendez à cette évolution. Toute personne qui a un projet pour une guilde d’un autre genre, qu’il l’expose, il a tous mes encouragements pour dire clairement les choses.

Si vous voulez faire une guilde de potes où le RP est facultatif et annexe, ne comptez pas sur moi pour monter le projet ni pour le défendre. Ce qui ne veux pas dire que je ne le rejoindrais pas en tant que simple usagé si Immersion venait à mourir. Après, chacun prendra ses responsabilités. Immersion n’a jamais été une prison, utilisez ce forum pour monter vos projets et vos idées. Vraiment !

Je veux jouer avec vous, j'aime le rp, je defend mon projet. Défendez le votre... si vous en avez un autre.
Revenir en haut Aller en bas
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: canal HRP chez immersion   Sam 2 Déc - 20:24

Si ca peut nous faciliter la vie et aider les uns et les autres a se connaitre sans vouloir entrer et sortir de la taverne (qui n'est pas une auberge espagnole)... Essayons de parler sous le toit du préau...
maulegeuye

Masculin Nombre de messages : 74
dit : le gnome chauve
race : gnome
classe : démoniste

MessageSujet: Re: canal HRP chez immersion   Dim 3 Déc - 16:10

merci toul! je me sens mieux avec ce canal
Calys

Féminin Nombre de messages : 26
race : Humaine
classe : Démoniste

MessageSujet: Re: canal HRP chez immersion   Lun 4 Déc - 22:59

Ce canal me fait un peu peur, mais tant qu'il n'y a pas de débordements, et que la taverne ne se vide pas, pas de problème !

Il serait vraiment dommage que le patio prenne l'avantage sur la taverne...

A suivre !

Calys et les p'tits zoziaux
Ilthilior

Masculin Nombre de messages : 32
dit : Ilthy
race : Elfe
classe : Chasseur

MessageSujet: Re: canal HRP chez immersion   Mar 5 Déc - 10:58

Ma chère Calys réjouissons-nous de la pluie et de la neige, les frileux vont vite rentrer.

santa
Hecatombe

MessageSujet: Re: canal HRP chez immersion   Mer 6 Déc - 23:15

Comme Calys j'avoue que ce canal m'inquiète...
je reconnais ne pas être trop présente dans la taverne, pour des raisons que j'ai déjà expliqué à plusieurs personnes(entre autre le fait que je n'arrive pas à suivre deux ou trois conversations à la fois+ un groupe + la taverne Mad)Et une autre raison également , Rp celle là :Hecat est censée être mal à l'aise en présence d'hommes ...
Enfin je trouvais le concept très sympa ..une taverne , des chambres ...Que du rp , que du bonheur avais je l'habitude de dire à mes amis.Ce canal me semble changer la donne,Néanmoins, je me garde bien de juger !!
Il faut voir à la longue ce qu'il devient et ce que les gens en font ...
Bonne soirée à tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canal HRP chez immersion   

canal HRP chez immersion
Page 1 sur 1