Immersion - P V E H L

Patrouille de Volontaires Eliminant les Habitants des Lieu-dits.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D

AuteurMessage
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Sam 25 Nov - 1:44

Devant le gentil harcèlement collectif en /w après mon départ du groupe pour Drakki ce soir (avant que l’instance ne commence, je precise^^), me voilà obligé de me justifier pour éviter que tout le monde s’imagine le pire. :-p

Tout ceci est sans gravité, je tiens à le préciser, il n'y a aucune probleme.

Nous étions trois guerriers et j’avais prévenu que si une autre classe se pointait je lui laissais ma place. Bon… je dois avouer que c’est moi qui ai proposé, voir même demandé à Acha de me remplacer (merci à lui). Il est bien evident que ça n'a rien à voir avec les loots guerriers ou se genre de chose, vous me connaissez quand même...

Alors pourquoi ?

Parce que premièrement, ça ne sera jamais un drame pour moi de ne pas faire une instance… j’espère bien avoir encore mille fois l’occasion de jouer avec vous tous.

Deuxièmement, je n’ai pas envie de faire Drakki sur TS… et je l’ai dit deux fois sur le canal raid en hrp. J’ai donné mon avis de façon assez ferme et claire, sans agressivité (c’est ce que j’essaye de faire en général, pas toujours avec succès) et sans faire de chantage.

Troisièmement, j’ai laissé le temps filer et finalement tout le monde (8 sur 10) s’est connecté à TS et a donc approuvé cela. De quel droit aurais-je relancé un débat que nous avons déjà eu sur ce forum ? Devant des représentants de la Lune Noire en plus… je n’avais pas envie de m’y coller. Je ne savais pas comment le dire sans faire mon chieur de service.

Il y’a des fois où je pète les plomb (une seule fois en fait^^) mais là y’avait pas de raison de péter les plombs. Je respecte votre choix. Il y a des fois où je fais mon chieur pointilleux (souvent, ça^^) mais ce soir j’avais envie.

C’est pas que je suis complètement contre TS pour faire Drakki, c’est juste que c’est la porte ouverte à faire du pve comme tout le monde… finis la tentative d’immersion ! A quoi ça sert finalement ? J’ai pas la solution mais ce soir là j’avais juste pas envie de cautionner, pas envie de lancer le débat et je me sentais « forcé » à aller sur TS.

Coincé entre mes états d’âme par rapport à TS, mon côté un peu buté (mea culpa) et pas très souple (j’avoue) et l’envie de ne pas emmerder le monde d’autre part, j’ai proposé à Acha de me remplacer, l’utilisant comme une bouée de secours. En plus y’avait pas de voleur dans le groupe.

Tout cela était vécu très sereinement de mon côté, c’était la solution qui me convenait le mieux.

Ca a semble t il perturbé certains… c’était pas le but, je me suis un peu planté de ce côté là. La prochaine fois je resterai et je ferais de la résistance passive à TS en en rajoutant au niveau rp sur les canaux écrits (ça aurait été la solution la plus intelligente avec le recul).

Je vous rassure, j’aime tout le monde, il n’y a aucun problème, tout va bien, et la guilde est super, je m’y plais beaucoup et la concentration de joueurs intelligents et agréables est du jamais vu dans mon expérience de wow. J’apprécie aussi bcp la présence de la lune noire même si ils sont moins immergés que je le souhaiterai (mais en même temps ils font pas partie de la guilde >< alors y’a rien à dire).

Voilà pour couper court aux petits films que certains se font dans leurs têtes.

Conclusion : TOUT VA BIEN :-D

PS : si vous me trouvez un peu caractériel, je peux pas vous en vouloir sur ce coup là. :s
Revenir en haut Aller en bas
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Sam 25 Nov - 14:55

Ma douce (mais néanmoins cuirassée) Touloulou,

Je peux comprendre votre décision de ne pas nous avoir accompagné éliminer Drakkhi, et si j'en partage vos raisons, a savoir que l'utilisation de moyens magiques comme la possibilité de communiquer sans effort grace à l'invention gobelinoïde du TS TransporteurSpontanédevoix, nuit énormément à l'immersion, notre déception a été seulement de ne pas avoir votre compagnie qui nous est beaucoup plus comptée dernièrement.

Et pour ma part : c'est tout.

Mais c'est certain l'usage du TS sur des petites difficultés comme drakhi : c'est exagéré et nuit a l'immersion... mais vous auriez pu venir sans l'utiliser, nonobstant que j'ai été bien content qu'Acha assure le "Lead" du groupe (ouf !)

Donc ma chère Toul' reviendez avec nous avec ou sans TS !

Petit Ours Brun
Touloulou

Féminin Nombre de messages : 162
dit : Toul'
race : Naine des iles
classe : Guerrière

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Dim 26 Nov - 2:23

oui oui je ne partirai plus, mais je ferais ma chieuse.
Eolinne

Féminin Nombre de messages : 60
race : Humaine
classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Lun 27 Nov - 18:34

Moi je me suis connecté sur TS juste pour écouter (je parle pas, top timide ^^)

Et c'est vrai que c'est complètement hors rp, mais les accents français c'est un réel délice, top drôle. Very Happy ça me prmet de m'amuser lorsque Acha va manger en plein milieu de l'instance.
maulegeuye

Masculin Nombre de messages : 74
dit : le gnome chauve
race : gnome
classe : démoniste

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Lun 27 Nov - 20:56

Smile alors, je ne suis pas le seul belge immersion ? Smile
une fois ^^
toul TS completement hrp je suis totalement d'accord, rien ne t'empeche de venir et juste écouter sans parler
sinon , je serais curieux ( et je ne suis pas le seul ) d'entendre ta douce voix eolinne
Eolinne

Féminin Nombre de messages : 60
race : Humaine
classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Mar 28 Nov - 17:51

Toul a une voix plus douce que la mienne, ça te situe Very Happy
Crystalia

Masculin Nombre de messages : 29
race : Humain
classe : Paladinche

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Mar 28 Nov - 19:02

Moi,étant Suisse(et fier de l'être xD) j'ai pas d'accent et vous m'entendrez jamais sur TS car je parle pas aux inconnus :p
Parce que je parle pas parce que je sais pas quoi dire
azgael

Masculin Nombre de messages : 71
dit : Az'
race : Elfe de la Nuit
classe : Druide

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   Mar 28 Nov - 22:08

Faudrait bien que je m'inspire de tes pensées ma chère Crystalia vu les monceaux d'âneries que je sors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D   

De l'usage de TS (ou pourquoi j'ai pas tué Drakki) :-D
Page 1 sur 1